Cause FROM

dario
Bonsoir à tous
J'aie un problème dont mon niveau ne peut resoudre sur ACCESS 2007

J'aie deux tables Tbl Devis et Tbl Facture reliées entre elle part une
reletion 1 à plusieurs ( relation entre les numéro de Devis , clé primaire
dans la Tbl Devis )

Lorsque je veut faire une facture à partir d'un numéro de devis , un message
apparait : le champ spécifié [temps de travail] peut désigner plusieurs
tables listées dans la clause FROM de votre instruction SQL .

J'aie essayer de modifier les instruction SQL , mais je ne trouve pas la
solution

Merci de votre aide

3stone
Salut,

"dario"
> [...]
| tables listées dans la clause FROM de votre instruction SQL .
|
| J'aie essayer de modifier les instruction SQL , mais je ne trouve pas la

Tu as peut-être le même nom de champ dans plusieurs tables ?

écris alors : NomTable.NomDuChamp

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP