La Cause du Mal...

eric.hamery
La Cause du Mal...

je vient d'Anéhentire la Cause du Mal...!

Osiris et Isis, sont bloquer et ne peuvent plus exprimer l'existance de
leur fils Horus... il n'existe plus... Horus est l'anti-christ... les
représentants materiel, spirituel et virtuel de Horus ce désincarne et
sont neurtalisés...

Je vous signale que Yhavé est le nouveau nom donné par les juifs du dieu
Osiris... et que Osiris est un mort vivant et le Diable...

Osiris et Isis, sont devenu stérile et ne serons plus a même de pourvoir
procréer, cela ce répercuteras sur les hypotétique réincarnation
existante et a venir, a venir ce qui serait peu probable...

Que Justice Soit Fait!!!

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

eric.hamery
wrote:

[...]

Je coupe les bittes des juifs jusqu'au couilles, et je suis innocent!
MOUARF... quelle maîtrise... MOUARF...

Que Justice Soit Fait!!!

eric.hamery
wrote:

wrote:

> [...]
>
> Que Justice Soit Fait!!!

Je coupe les bittes des juifs jusqu'au couilles, et je suis innocent!

la race juivent n'est pas éternel, elle s'étaindra, car je persoit une
n'anomalie au niveau de la génétique de leur mithocondrie, c'est comme
ça quand t'ont ne compte que sur la chance bande de feignant c'est rare
de gagner avec la chance a l'opposé de la maîtrise, bande de feignant,
les juifs! Osiris, Isis, et Horus!... la race juifs est propager par la
femme juifs, et la mythocondire ce trouve être ce qui est transmis par
la femme au bébé, Isis j'alouse de Nephtis qui a eux un enfant avec sont
salot de mari Osiris, Isis en a donc décidé que seul enfants décendant
d'une femme juive est juifs... MOUARF...

nicolas.siloret
wrote:

wrote:

> [...]

salot de mari Osiris, Isis en a donc décidé que seul enfants décendant
d'une femme juive est juifs... MOUARF...

la femme juive que les juifs n'aiment pas c'est lilith
eric.hamery
Atlas wrote:

wrote:

> [...]
> d'une femme juive est juifs... MOUARF...

la femme juive que les juifs n'aiment pas c'est lilith

tu l'a vu sont tableau ? une pute avec un serpent autour du cou, les
juifs n'aime pas que ça ce sache, que leur femmes sont des putes...

nicolas.siloret
wrote:
est juifs... MOUARF...

> la femme juive que les juifs n'aiment pas c'est lilith

tu l'a vu sont tableau ? une pute avec un serpent autour du cou, les
juifs n'aime pas que ça ce sache, que leur femmes sont des putes...

une femme serpent qui illusionerait un homme à lui faire
croire qu'elle aime ou qu'elle veut de lui pour la vie
la salope!
eric.hamery
Atlas wrote:

wrote:
est juifs... MOUARF...

> [...]

une femme serpent qui illusionerait un homme à lui faire
croire qu'elle aime ou qu'elle veut de lui pour la vie

la juive... la mere divine des juifs, celle qui fait que la race juif
vain a l'existance, est Isis et elle est déchut, elle a sucer de la
bites... la mithocondrie des juives vient de cette femme, ou devrait-je
dire cette pute...

nicolas.siloret
wrote:

Atlas wrote:

> [...]

vain a l'existance, est Isis et elle est déchut, elle a sucer de la
bites... la mithocondrie des juives vient de cette femme, ou devrait-je

si les juifs font dire qu'ils sont une sale race alors ils en sont une
faits historiques...ils n'avaient qu'à faire en sorte de faire
autrement...comme chaques races...
eric.hamery
Atlas wrote:

wrote:

> [...]

si les juifs font dire qu'ils sont une sale race alors ils en sont une
faits historiques...ils n'avaient qu'à faire en sorte de faire

le pue est du pue, il ne deviendra jamai une celule saine...
nicolas.siloret
wrote:

Atlas wrote:

> [...]
> autrement...comme chaques races...

le pue est du pue, il ne deviendra jamai une celule saine...

cà pue du cul!