causes de non restauration

Le
alsace
Bonjour,
petit soucis pour lequel vos compétences
seraient appréciées.
J'ai suffisamment d'espace disque disponible et je "vois"
plusieurs points de restauration (gras)
Lorsque j'essaie de restaurer, après un temps assez long
j'ai le message "la restauration n'a pu être faite et aucune modif
effectuée"
réessayez une autre date.
Ayant retenté sur une autre date ou en mode sans echec idem!
J'avais supprimé les points de restauration e recrée d'autres,sans
résultats.
merci de vos renseignements.
Ayant tunes up utility, registry mecanic, antivirus perso,pro de chez
M.Application
ces logiciels auraient ils une influence?
je les avais désactivés mais peut être subsiste t'il des fonctions
résidentes.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

[...]

Sabrem JORAM

[...]

Bien sûr... Les deux premiers au moins touchent au registre et
prétendent l'optimiser : à bannir absolument sauf à être un connaisseur
du registre (un connaisseur n'a pas besoin de ces poisons)

je les avais désactivés mais peut être subsiste t'il des fonctions
résidentes.

Les désactiver ne vous rendra pas les modifications inopportunes
effectuées...

Réinstaller la Restauration Système :

Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (F8 au démarrage) et se
loger en session Administrateur

* Ouvrir l'Explorateur et s'assurer que l'affichage des fichiers et
dossiers cachés est activé.
* Dans le dossier Windowsinf, cliquer du bouton droit sur le
fichier sr.inf
* Cliquer sur Installer. Le CD de Windows XP peut être requis.
* Redémarrer l'ordinateur en mode normal

... ici :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Cordialement,

Cordialement