caution

adn
Bonsoir,
Je me suis porté co-emprunteur-caution pour 100% de la somme empruntée
afin de créer une Entreprise individuelle.
Le débiteur d'origine ne pouvait plus rembourser car en liquidation
judiciaire et déclarer insolvable.
Or aujourd'hui cette personne est solvable et la banque ne m'a toujours
pas envoyé le protocole de remboursement qui a été dressé entre cette
banque et moi même.

Est il possible de se retourner vers le débiteur d'origine pour qu'il
prenne part au remboursement de la dette au moins à hauteur de 50% de la
dette voir plus ?

Roger Grosnez
Le 29/12/2014 à 21:59, adn a écrit :
[...]

A question simple, réponse simple: Un fusil pour lui, une corde pour vous
et vous laissez la trêve des confiseurs aux banques et aux tribunaux

--
Eric Hamery a fait un selfie à poil avec les ânes en rut de
Marmiton sur un trottoir de Nantes <http://news2.nemoweb.net/?