CB: Crédit ou Débit? à la LBP.

novy
Bonsoir,

Money 2005 gère les Cb sur un compte associé à ccp en un compte carte de
crédit.
Celà semble logique puisque les opérations enregistrées ne sont débitées sur
le ccp
que mensuellement. il s'agit à mon avis d'un crédit jusqu'à la date de
prélèvement
sur le CCP quitte à équilibrer ensuite selon les souhaits de chacun.

La non possiblité de mise à jour en ligne de carte de crédit et de son solde
voire
de téléchargement n'est-elle pas liée au fait que depuis le 5/12/06 les
opérations
crédit cb sont passées en débit alors que money travail sur un compte crédit.

Vo savis ou expériences seraient utiles.
Merc.

Ricky
Bonjour *novy*

> [...]
| crédit.
|
| Vo savis ou expériences seraient utiles.

La Banque Postale ou la Poste B... comme disent certains, est la seule
institution financière à considérer les choses ainsi.
Dans une compta qui se respecte, on débite le compte de carte, et en fin
de mois on le crédite par le débit équivalent d'un compte bancaire.
Money effectue correctement les opérations.
Tu sembles confondre débit et solde négatif. En compta un solde négatif
n'existe pas. Il est toujours positif soit au débit, soit au crédit.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net