cbs.log

1 réponse
Jean-Da
Bonjour,
Après un écan noir et un arrêt d'urgence, j'ai pu redémarer mon ordi. J'ai
alors fait un sfc /scannow qui a consigné un rapport cbs.log dans
windows\logs\cbs.
Je vous le fai parvenir à l'adresse "cijoint" ci-dessous:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij76W1etb.doc
J'ai du le renommer en.doc, car cijoint.fr n'accepte pas les fichiers.log.
Quelqu'un peut-il interpréter ces lignes incompréhensibles pour moi.
D'avance merci.
Cordialement

--
Jean-Da

1 réponse

LE TROLL
Bonjour,

Qu'est-ce que tu veux faire de ça, t'as les registres appelés, les dll,
ce qui est empilé, les adresses hexa des modules, mais ce genre
d'information est uniquement utile à ceux qui ont fait le programme du noyau
système (Microsoft sans doute), faut avoir la source, le code, le lancer, de
débuguer, suivre pas à pas, autrement dit, à mon zavis ça n'a aucune utilité
pour l'utilisateur.

Un log est un fichier "texte" de "rapport" (par convention), où on trace
par exemple ce que fait un programme, tu peux l'ouvrir par le bloc-notes, ce
qui ici ne servira à rien.

Je n'ai pas assez l'habitude d'installer, tu trouveras sans doute de
meilleurs explications ici, toutefois, si c'est logiciel, tente déjà de
repasser par le CD, qui parfois arrive à retaper la partie logiciel.

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Après un écan noir et un arrêt d'urgence, j'ai pu redémarer mon ordi. J'ai
alors fait un sfc /scannow qui a consigné un rapport cbs.log dans
windowslogscbs.
Je vous le fai parvenir à l'adresse "cijoint" ci-dessous:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij76W1etb.doc
J'ai du le renommer en.doc, car cijoint.fr n'accepte pas les fichiers.log.
Quelqu'un peut-il interpréter ces lignes incompréhensibles pour moi.
D'avance merci.
Cordialement

--
Jean-Da