CCC 3.0

Le
Saïd
Bonjour,

Je veux utiliser CCC 3.0 pour copier mon DD interne sur lequel je boote
vers un DD Firewire.

Je demande une copie avec effacement de la cible et j'ai ca dans les logs
(ca ne marche pas):

12:09:30 Confirming that target has enough space
12:09:30
12:09:31 Error: asr: could not copy /./.hotfiles.btree; Resource busy
12:09:31
12:09:31

Quelqu'un a reussi a resoudre ce probleme? Faut-il booter sur un autre
disque pour pouvoir faire une telle copie (copie block par block)?

Wer bleibt er? -- Heidegger
Saïd
Le #2338531
[...]

Tiens, je viens d'avoir le meme probleme avec CCC 2.8. Mais lui a accepte
de passer outre.

Wer bleibt er? -- Heidegger

c.demeester
Le #2338521
Saïd
[...]

J''ai toujours eu des broutilles de ce genre avec CCC, maintenant
j'efface avant, ça marche mieux :-))

--

Claude Demeester

Saïd
Le #2338511
[...]

C'est le cas. CCC 3.0 avait effece puis arrete l'operation. Le disque cible
etait vide. CCC 2.8 a eu un probleme avec le meme fichier mais m'a demande
si je voulais continuer. Et voila que CCC 2.8 me redemande le mot de passe a
chaque nouveau dossier. Ca m'enerve m'enerve....

Wer bleibt er? -- Heidegger

c.demeester
Le #2338481
Saïd
Claude Demeester : > Saïd Bonjour, >> > >> > Je veux utiliser CCC 3.0 pour copier mon DD interne
[...]
accepte >> de passer outre. > > > J''ai toujours eu des broutilles de ce

[...]

Mouais, moi j'efface avant avec Outil disque dur, l'effacement avec CCC
m'a toujours posé probléme.

--

Claude Demeester

c.demeester
Le #2340871
Benoit Leraillez
Claude Demeester
Mouais, moi j'efface avant avec Outil disque dur, l'effacement avec CCC
m'a toujours posé probléme.

En plus un petit formatage prend 2s alors qu'effacer les mêmes 50 Go
va prendre quelques minutes, un beau paquet.

Pas mieux, quand je dis j'efface, en fait je formate, mais vous aviez
compris :-))

--

Claude Demeester

c.demeester
Le #2340701
Benoit Leraillez
Claude Demeester
Pas mieux, quand je dis j'efface, en fait je formate, mais vous aviez
compris :-))

Le jour où je te donne une leçon de ce niveau n'est pas encore
arrivé ;-)

Quoique... on en appred tous les jours !!!

--

Claude Demeester

c.demeester
Le #2340681
Benoit Leraillez
Claude Demeester
Quoique... on en appred tous les jours !!!

Ce qui est bien avec toi, c'est que tu apprends sans haine ;-)

<i>J'ai honte, je sors</i>

ormal, je 'appred que Apple :-))

--

Claude Demeester

c.demeester
Le #2340561
Benoit Leraillez
Claude Demeester
<i>J'ai honte, je sors</i>

ormal, je 'appred que Apple :-))

Et heureusement que tu aimes ton patronyme, sinon pour la
prononciation, ce ne serait pas ma tasse de thé (un seul suffit
amplement ;-)

Hélas, j'ai pas choisi, j'aurais préféré Demester .

--

Claude Demeester

c.demeester
Le #2340351
Benoit Leraillez
Claude Demeester
Et heureusement que tu aimes ton patronyme, sinon pour la
prononciation, ce ne serait pas ma tasse de thé (un seul suffit
amplement ;-)

Hélas, j'ai pas choisi, j'aurais préféré Demester .

Bon, on stop parce que le mac là-dedans... ;-)

C'est quoi un Mac !!!

--
Claude Demeester