CCC : erreurs

Aucune réponse
J.P
Suite à un backup CCC sur un disque externe, j'ai un log plein d'erreurs
qui commencent comme suit:

rsync: set_file_attrs: failed to set times on "/Volumes/T_iMac SL/.":
Invalid argument (22)

Comparing selected items on the source and destination...

rsync: set_file_attrs: failed to set times on "/Volumes/T_iMac
SL/Applications": Invalid argument (22)

... et des dizaines de pages écran du même style

Le backup s'est fait alors que je n'utilisais pas la machine.
Celle-ci s'est peut-être mise en veille pendant le backup
que fait CCC dans ce cas là ?

Par ailleurs cette opération a suivi un backup avorté pour cause de
manque de place sur la destination.
La poubelle a été vidée et certains dossiers exclus du backup avant de
relancer.

DiskUtil me dit que tout va bien sur le volume destination.

--
Jean-Pierre

J.P
In article ,
"J.P" wrote:

[...]

Suite à ce qui précède:
- formatage du volume destination
- CCC de la source moins les caches et logs

Tout est rentré dans l'ordre.

--
Jean-Pierre