Ptilou
Tonton Th
Le #25412302
On 2013-05-17, ptilou
Le St esprit et le ccct qui lui même enfanté d'un parent de Bavière ( on a pu la encore se poilé ! ), on enfanté Linux, pour les puriste ! Et les ptits n'enfants, y a Telecomix, pt-être un synonyme de comique ?

Bon celui qui trouve ce n'est qui la cccf, et consor, gagne un code source sécurisé in vita etername ...

Et de surcroît, lors de la remise du prix, je chante que MS, c'est pas bien !
( j'ai pas dit que j'y crois ...)

Voila c'est vendredi, un peut d'humours, dans ce monde de logique, a t'on atteint la vitesse de la lumière dans ces échanges de zéro et un ? Pour contrôler une fois que vous l'ouvrai le pipo qui en ressort !

Ha, effectivement, si c'est un post "humoristique", je connais
un groupe où tu seras apprécié à ta juste valeur.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-routage-random-sncf-117433553.html
ptilou

On 2013-05-17, ptilou

> [...]

Ha, effectivement, si c'est un post "humoristique", je connais

un groupe où tu seras apprécié à ta juste valeur.

Toi, avant de la jouer hopital, charité, va réviser tes abaques de chim ie qui commence par la lettre E, comme conservateur !
Sont ils sous licence GPL ?

Ptilou
Tonton Th
Le #25412622
On 2013-05-17, ptilou
[...]

Je la connaisais déja, mais avec un zèbre et un container.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-routage-random-sncf-117433553.html
ptilou
Le #25412872
Re,

On 2013-05-17, ptilou

> Toi, avant de la jouer hopital, charité, va réviser tes abaques

> de chimie qui commence par la lettre E, comme conservateur !

Je la connaisais déja, mais avec un zèbre et un container.

On sait que c'est toi, pour le missile à 120 M d'étoiles, !
Quand je vois la partie qui c'est joué à Monaco, ben quand, où et com me tu veux ...
Mais par contre pour NY et le Sofitel, je préféres être un no-life !! !!!!!!!!!!

Euh, ils boudes ou nunux c'est scolaire et c'est les révisions ?

Ptilou