Cci dans Windows Mail

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer comment faire des "Cci" avec Windows mail et aussi /
surtout comment faire pour que la fenêtre Cci apparaisse toujours en-dessous
"Cc" ... comment nous avions dans Outlook.

Merci d'avance pour votre aide.

:-)))

Jean-Claude BELLAMY
"Eric ALEXEENKO" a écrit dans le message de

Pouvez-vous m'expliquer comment faire des "Cci" avec Windows mail et aussi
/ surtout comment faire pour que la fenêtre Cci apparaisse toujours
en-dessous "Cc" ... comment nous avions dans Outlook.

Çà n'a pas changé !

Menu Affichage/cocher "Tous-les-têtes"
http://cjoint.com/?fori7QSFb3

--