.CCi demande info

Bien sur avec OE6 lorsque j'envoie un message aux destinataires .CCi
a la réception dans à il y a marqué ( aucun )
Y a t-il moyen de mettre un commentaire (exp: à vous tous)
Merci @+
Luc
Le #20317621
Le sable fin a écrit...

Bien sur avec OE6 lorsque j'envoie un message aux destinataires .CCi
a la réception dans à il y a marqué ( aucun )
Y a t-il moyen de mettre un commentaire (exp: à vous tous)

Dans ton Carnet d'adresses, ajoute un contact dont le nom est "À vous tous"
et pointant vers une de tes adresses (celle avec laquelle tu envoies le
message) et ajoute ce contact dans les destinataires mais dans le champ 'À'.

Merci @+

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Le Novice °¿°
Le #20317611
Le sable fin wrote:
Bonjour,

Bien sur avec OE6 lorsque j'envoie un message aux destinataires .CCi
a la réception dans à il y a marqué ( aucun )
Y a t-il moyen de mettre un commentaire (exp: à vous tous)
Merci @+

Bonsoir

Une bonne méthode pour l'envoi d'un même message, vers de nombreux
destinataires :
http://www.lecoachdupc.ch/fichiers_speciaux/Info_Undisclosed-recipients_Masquer_les_listes_de_destinataires_Mail.pdf

--
Le Novice °¿°