CCi

Le
Christophe
Bonjour,

je cherche à faire en sorte de pouvoir envoyer un mail à plusieurs
personnes. Ce mail serait uniquement des CCi. Il faudrait que cela se fasse
par défaut, à l'aide d'un bouton supplémentaire dans Outlook. Quelqu'un
connait-il la combine?

Merci d'avance

Christophe
Geo
Le #18490641
> [...]

par défaut, à l'aide d'un bouton supplémentaire dans Outlook. Quelqu'un

Quel serait précisément le rôle de ce bouton ?

--
A+
Christophe

merci de ta réponse. En fait je ne devrais pas parler de bouton. Car après
tout peu importent les moyens, ce qui compte c'est la finalité. La voici,
mieux explicitée :

Je voudrais que les utilisateurs puissent choisir de ne faire que du "CCi"
lors de l'envoi de messages, sans "À", mais puissent aussi avoir
l'utilisation classique d'Outlook.
Je pensais à un bouton qui me permette de dire "je ne veux envoyer ce
message que dans des CCi". Mais s'il existe autre chose, une autre façon de
faire ou de présenter je suis tout autant preneur.

Merci encore

A bientôt

Christophe

"Geo" a écrit :

> [...]
> connait-il la combine?

Quel serait précisément le rôle de ce bouton ?

Le #18497061
Bonjour Christophe

[...]

C'est clair.
Il me semble qu'il faudrait passer par un formulaire dérivé de celui
d'un envoi de message classique.
J'y connais pas grand chose, mais il y a pas mal d'articles sur le
sujet dans la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

J'ai essayé avec l'aide Outlook, mais j'ai failli mourir de rire, l'
"Aide sur la programmation des formulaires" explique comment faire une
recherche dans l'aide.

--
A+
Christophe

A+ - Talus

"Geo" a écrit :

Bonjour Christophe

> [...]

J'ai essayé avec l'aide Outlook, mais j'ai failli mourir de rire, l'
"Aide sur la programmation des formulaires" explique comment faire une

JièL
Le #18503121
Hello Geo

Geo a écrit :
J'ai essayé avec l'aide Outlook, mais j'ai failli mourir de rire, l'
"Aide sur la programmation des formulaires" explique comment faire une
recherche dans l'aide.

particulièrement savoureux j'avoue... faut dire que PERSONNE, y compris
chez MS, n'a jamais compris comment on pouvait faire un truc aussi nul,
donc pour l'aide c'est à l'avenant

Heureusement que Angel s'en ai un peu occupé, perso j'ai laissé tombé ça
depuis fort longtemps, j'avais jamais rien vu d'aussi mal foutu

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO