CCi

5 réponses
Christophe
Bonjour,

je cherche à faire en sorte de pouvoir envoyer un mail à plusieurs
personnes. Ce mail serait uniquement des CCi. Il faudrait que cela se fasse
par défaut, à l'aide d'un bouton supplémentaire dans Outlook. Quelqu'un
connait-il la combine?

Merci d'avance

Christophe

5 réponses

Geo
> Bonjour Christophe

je cherche à faire en sorte de pouvoir envoyer un mail à plusieurs
personnes. Ce mail serait uniquement des CCi. Il faudrait que cela se fasse
par défaut, à l'aide d'un bouton supplémentaire dans Outlook. Quelqu'un
connait-il la combine?

Quel serait précisément le rôle de ce bouton ?

--
A+
Christophe
Bonjour Geo,

merci de ta réponse. En fait je ne devrais pas parler de bouton. Car après
tout peu importent les moyens, ce qui compte c'est la finalité. La voici,
mieux explicitée :

Je voudrais que les utilisateurs puissent choisir de ne faire que du "CCi"
lors de l'envoi de messages, sans "À", mais puissent aussi avoir
l'utilisation classique d'Outlook.
Je pensais à un bouton qui me permette de dire "je ne veux envoyer ce
message que dans des CCi". Mais s'il existe autre chose, une autre façon de
faire ou de présenter je suis tout autant preneur.

Merci encore

A bientôt

Christophe

"Geo" a écrit :

> Bonjour Christophe
>
> je cherche à faire en sorte de pouvoir envoyer un mail à plusieurs
> personnes. Ce mail serait uniquement des CCi. Il faudrait que cela se fasse
> par défaut, à l'aide d'un bouton supplémentaire dans Outlook. Quelqu'un
> connait-il la combine?

Quel serait précisément le rôle de ce bouton ?

--
A+

Geo
Bonjour Christophe

Je voudrais que les utilisateurs puissent choisir de ne faire que du "CCi"
lors de l'envoi de messages, sans "À", mais puissent aussi avoir
l'utilisation classique d'Outlook.
Je pensais à un bouton qui me permette de dire "je ne veux envoyer ce
message que dans des CCi". Mais s'il existe autre chose, une autre façon de
faire ou de présenter je suis tout autant preneur.

C'est clair.
Il me semble qu'il faudrait passer par un formulaire dérivé de celui
d'un envoi de message classique.
J'y connais pas grand chose, mais il y a pas mal d'articles sur le
sujet dans la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

J'ai essayé avec l'aide Outlook, mais j'ai failli mourir de rire, l'
"Aide sur la programmation des formulaires" explique comment faire une
recherche dans l'aide.

--
A+
Christophe
Merci Geo, pour ta prompte reponse, j'y vais de ce pas. Enfin... "de ce clic"

A+ - Talus

"Geo" a écrit :

Bonjour Christophe

> Je voudrais que les utilisateurs puissent choisir de ne faire que du "CCi"
> lors de l'envoi de messages, sans "À", mais puissent aussi avoir
> l'utilisation classique d'Outlook.
> Je pensais à un bouton qui me permette de dire "je ne veux envoyer ce
> message que dans des CCi". Mais s'il existe autre chose, une autre façon de
> faire ou de présenter je suis tout autant preneur.

C'est clair.
Il me semble qu'il faudrait passer par un formulaire dérivé de celui
d'un envoi de message classique.
J'y connais pas grand chose, mais il y a pas mal d'articles sur le
sujet dans la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

J'ai essayé avec l'aide Outlook, mais j'ai failli mourir de rire, l'
"Aide sur la programmation des formulaires" explique comment faire une
recherche dans l'aide.

--
A+

JièL
Hello Geo

Geo a écrit :
J'ai essayé avec l'aide Outlook, mais j'ai failli mourir de rire, l'
"Aide sur la programmation des formulaires" explique comment faire une
recherche dans l'aide.

particulièrement savoureux j'avoue... faut dire que PERSONNE, y compris
chez MS, n'a jamais compris comment on pouvait faire un truc aussi nul,
donc pour l'aide c'est à l'avenant

Heureusement que Angel s'en ai un peu occupé, perso j'ai laissé tombé ça
depuis fort longtemps, j'avais jamais rien vu d'aussi mal foutu

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2