Cci

2 réponses
pbqg
Bonsoir à tous
Comment faire disparaitre lorsque l'on écrit un message la barre d'adresse
Cci.
Merci

2 réponses

Herser
pbqg wrote:
Bonsoir à tous
Comment faire disparaitre lorsque l'on écrit un message la barre
d'adresse Cci.
Merci

Bonsoir

Ce que je comprends : quand tu envoies un courrier tu voudrais avoir :
A :
Cc :
Objet :

Pour cela, faire dans la fenêtre d'envoi "Affichage" et décocher :
"Tous les en-têtes"
Recocher pour les envois en Cci.

Herser
pbqg
C'est exactement ce que je voulais. Merci Herser.
Bonne soirée
"Herser" a écrit dans le message de news:
e%23Wmy%
pbqg wrote:
Bonsoir à tous
Comment faire disparaitre lorsque l'on écrit un message la barre
d'adresse Cci.
Merci

Bonsoir

Ce que je comprends : quand tu envoies un courrier tu voudrais avoir :
A :
Cc :
Objet :

Pour cela, faire dans la fenêtre d'envoi "Affichage" et décocher :
"Tous les en-têtes"
Recocher pour les envois en Cci.

Herser