cci

1 réponse
cmb2
Bonjour,

le champs CCI n'apparait pas lorsque je crée un message. Or je dois envoyer
un mail sous "undisclosed recipients".
Comment faire .
Merci de vos réponses

1 réponse

Quartzkyte
cmb2 a écrit :
Bonjour,

le champs CCI n'apparait pas lorsque je crée un message. Or je dois envoyer
un mail sous "undisclosed recipients".
Comment faire .
Merci de vos réponses

Options
Afficher Cci
ou
cliquer sur A : ou Cc :
mettre dans CCi

--
Quartzkyte

Pour Windows 7 et Office 2010 allez voir les newsgroups win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Serveur : Ponx.fr, Nom d'utilisateur et Mot de passe : v (comme
visiteur)

Pour Outlook la FAQ Outlook de JièL est @ http://faq-outlook.fr/