CCi, pas CC ou A

GM
Bonjour,

Concernant Outlook, savez vous s’il est possible de mettre directement
les destinataires dans le CCi plutôt que dans A ou CC.

Si je fais cette manip en envoyant à plusieurs destinataires le même
message, c’est pour éviter les possibilités de spam je mets toutes les
adresses dans CCi mais ce n’est pas pratique car il faut toujours ouvrir
la fenêtre contacts, Cci n’apparaissant pas directement.

Cordialement et passez un très bon dimanche. Guy

Pascal_78
Concernant Outlook, savez vous s’il est possible de mettre directement les
destinataires dans le CCi plutôt que dans A ou CC.

Bonjour,

Avec Outlook 2007 (mais la manip est similaire sur les anciennes
versions), une fois le nouveau message ouvert, il suffit d'aller sur
"Options" puis de cliquer sur "Afficher CCi".

Ce paramètre reste alors enregistré pour les prochains messages.

A+
--
Pascal

GM
[...]

Merci de la réponse mais quand on a eu que Pegasus et ce depuis 1993,
les autres versions, je les connais encore moins que celle la ;=))

Pas de chance, ça fonctionne! Merci et bon dimanche.

Cordialement. Guy