CCleaner sous Pocket PC ?

4 réponses
Djails
Bonjour à toutes et tous,

Existe t il un utilisaire sous PocketPC (DELL x51v) qui permet de nettoyer
la base de registre comme le font CCleaner ou RegClean sous PC?

Merci par avance.

4 réponses

GB90
Djails avait écrit le 19/03/2006 :
Bonjour à toutes et tous,

Existe t il un utilisaire sous PocketPC (DELL x51v) qui permet de nettoyer la
base de registre comme le font CCleaner ou RegClean sous PC?

Merci par avance.

Bonsoir,

Il existe des éditeurs de registre mais je n'ai jamais vu de nettoyeur
que ce soit en freeware ou en payant.

Essayez sur ce site
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/
qui est sans doute celui qui propose le plus de logiciels en freeware.

Cordialement.

Guy

Djails
Ok merci pour cette intervention.

J'avais eut l'occasion de voir ce site mais effectivement pas grand chose
"d'interessant" pour ce cas la.

Bonne soirée.

"GB90" a écrit dans le message de news:

Djails avait écrit le 19/03/2006 :
Bonjour à toutes et tous,

Existe t il un utilisaire sous PocketPC (DELL x51v) qui permet de
nettoyer la base de registre comme le font CCleaner ou RegClean sous PC?

Merci par avance.

Bonsoir,

Il existe des éditeurs de registre mais je n'ai jamais vu de nettoyeur que
ce soit en freeware ou en payant.

Essayez sur ce site
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/
qui est sans doute celui qui propose le plus de logiciels en freeware.

Cordialement.

Guy

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour à toutes et tous,

Existe t il un utilisaire sous PocketPC (DELL x51v) qui permet de nettoyer
la base de registre comme le font CCleaner ou RegClean sous PC?

Merci par avance.

Salut,

Malheureusement pas gratuit, il y a PocketMechanic qui fonctionne très
bien, y.c. sur les nouvelles machines.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

JFGerard
Salut

j'utilise PHM Registry Editor de Philippe Majerus
disponible sur www.phm.lu/products
c'est un freeware/shareware
malheureusement, son serveur a crashé il n'y a pas tres longtemps et il a
encore un peu de boulot pour le remettre sur pied.

j'en ai un download, que je pourrai transferer (avec +/- l'accord de Ph M)

cordialement

Bonjour à toutes et tous,

Existe t il un utilisaire sous PocketPC (DELL x51v) qui permet de nettoyer
la base de registre comme le font CCleaner ou RegClean sous PC?

Merci par avance.