CCleaner v 2.20.920

9 réponses
lefrob
Bonjour
Pour celles et ceux que cela intéresse CCleaner est passé en version 2.20.920
Cordialement
lefrob

9 réponses

JF
*Bonjour lefrob*
<u#

Bonjour
Pour celles et ceux que cela intéresse CCleaner est passé en version 2.20.920
Cordialement
lefrob

c'est fou toutes ces mises à jour
http://www.gratilog.net

--
Salutations, Jean-François
Francois
pourquoi toutes ces mises à jour ?
bizarre....

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour lefrob*
<u#

Bonjour
Pour celles et ceux que cela intéresse CCleaner est passé en version
Cordialement
lefrob

c'est fou toutes ces mises à jour
http://www.gratilog.net

--
Salutations, Jean-François

Coucou à toutes et à tous
>pourquoi toutes ces mises à jour ?
bizarre....

Mais non, pas bizarre.

CCleaner s'adapte aux nouveautés, aux mises à jour des systèmes, aux
nouveaux programmes et les développeurs tiennent compte des remontées et
remarques des utilisateurs (Microsoft ferait bien de s'en inspirer). C'est
donc un logiciel très réactif, dont les bugs ne restent jamais bien
longtemps actifs.

Cordialement.

JJV
Le Novice °¿°
Francois wrote:
pourquoi toutes ces mises à jour ?

Pour s'adapter ( se rendre compatible ) aux nouveautés
Exemple :
- I.E.8
- Google Chrome
- Autres nouvelles versions de navigateurs ...
- Windows 7 béta
- Etc ... etc ...
--
Le Novice °¿°
***FRGE***
*Bonjour* *lefrob*
Le 08/06/2009, lefrob nous a écrit ceci:

Bonjour
Pour celles et ceux que cela intéresse CCleaner est passé en version 2.20.920
Cordialement
lefrob

Cette mise à jour date du 28 mai :-)

--
***FRGE***
Herser
Francois wrote:
pourquoi toutes ces mises à jour ?
bizarre....

Bonjour
Gratilog est une mine de logiciels gratuits, qui sont tous suivis.
Et il est normal d'en trouver une cinquantaine dans :
"Les 50 dernières mises à jour" (c'est le titre)
N'est-il pas ?
Ceci dans un laps de temps d'une semaine, c'est normal

J'ai compris que JF était (un peu) ironique.
C'est un débat récurrent.
Si on veut donner ici toutes les màj, ça va en faire des fils.

Et privilégier tel ou tel logiciel sur un NG MS, c'est lui donner une espèce
de caution.
Or CCleaner, au demeurant bon logiciel entre des mains expertes, peut aussi
provoquer des bugs
Surtout sa fonction registre.

On a longtemps donné les màj Ad-Aware sur le NG XP et/ou le NG securite.
Ce qui a valu quelques commentaires sur certains forums de sécurité.
Ad-Aware n'étant déjà plus considéré comme un bon antispyware depuis
longtemps.

Rem pour CCleaner : Zeb proposait cette màj en date du 29/05 à 9h56.
http://telechargement.zebulon.fr/ccleaner.html

En fait elle date du 28/05 :
http://www.ccleaner.com/

Gratilog est aussi un peu en retard

Herser
Jean-Jacques [JJP]
Herser wrote:
Francois wrote:
pourquoi toutes ces mises à jour ?
bizarre....

Bonjour
Gratilog est une mine de logiciels gratuits, qui sont tous suivis.
Et il est normal d'en trouver une cinquantaine dans :
"Les 50 dernières mises à jour" (c'est le titre)
N'est-il pas ?
Ceci dans un laps de temps d'une semaine, c'est normal

J'ai compris que JF était (un peu) ironique.
C'est un débat récurrent.
Si on veut donner ici toutes les màj, ça va en faire des fils.

Et privilégier tel ou tel logiciel sur un NG MS, c'est lui donner une
espèce de caution.
Or CCleaner, au demeurant bon logiciel entre des mains expertes, peut
aussi provoquer des bugs
Surtout sa fonction registre.

On a longtemps donné les màj Ad-Aware sur le NG XP et/ou le NG
securite. Ce qui a valu quelques commentaires sur certains forums de
sécurité.
Ad-Aware n'étant déjà plus considéré comme un bon antispyware depuis
longtemps.

Rem pour CCleaner : Zeb proposait cette màj en date du 29/05 à 9h56.
http://telechargement.zebulon.fr/ccleaner.html

En fait elle date du 28/05 :
http://www.ccleaner.com/

Gratilog est aussi un peu en retard

Herser

Bonjour,

Lorsque c'est possible, demandé a être prévenu d'une nouvelle version,
comme sur PCAstuce par ex. il suffit de donner une adresse.

@+
JJP
Coucou à toutes et à tous
>Lorsque c'est possible, demandé a être prévenu d'une nouvelle version,
comme sur PCAstuce par ex. il suffit de donner une adresse.

Inutile dans CCleaner. Une option permet de tester au démarrage du logiciel
si une nouvelle version est disponible.

JJV
Le Novice °¿°
Jean-Jacques [JJP] wrote:

Lorsque c'est possible, demandé a être prévenu d'une nouvelle version,
comme sur PCAstuce par ex. il suffit de donner une adresse.

Bonjour

Extrait copier/coller de ce site :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleanerUtil.htm

Je cite :

Pour vérifier s'il existe une nouvelle version de Ccleaner

Ouvrir votre Ccleaner
Et cliquer en bas à droite de sa fenêtre sur :
" Contrôler les mises à jour "
La page update de CCleaner va s'afficher dans votre navigateur

1 - Si vous possédez la dernière version
Vous voyez indiqué ceci :
Thank you for your interest in new versions of CCleaner
You are using version x.xx.xxx
Congratulations, this is the very latest version !

Traduction :
Merci de vous intéresser aux nouvelles versions de CCleaner
Vous utilisez la version x.xx.xxx
Félicitation, c'est la toute dernière version !
Quittez la page sans cliquer sur aucun lien ( Ce sont des pubs ! )

2- Si une nouvelle version est disponible
Vous voyez indiqué ceci :
Thank you for your interest in new versions CCleaner
A new version, x.xx.xxx is available !
Click here to download

Traduction :
Merci de vous intéresser aux nouvelles versions de CCleaner.
Une nouvelle version x.xx.xxx est disponible !
Cliquez ici pour télécharger

Cliquez sur le lien Click here to download
Et surtout, ne cliquez nulle-part ailleurs ! ( Ce sont des pubs ! )
Vous allez vous retrouver sur la page de téléchargement de l'éditeur

Choisissez de préférence " Other builds " puis "CCleaner vx.xx.xxx -
Slim "
Cela vous évitera de vous voir proposer la barre Yahoo! optionnelle
--
Le Novice °¿°