CCS et time zone du PABX

Benoit Ph.
Bonjour à tous,
J'ai un PABX A4400 et des stations CCS 4.3
j'ai un décalage horaire entre les stations CCS et le PABX.
Il semble que le pabx ne soit pas dans la bonne time zone.
pour info, les CCS.ini sont en time zone=windows

Comment changer la time zone du PABX ?
Je ne trouve pas cette info dans la doc que j'ai.

Merci de votre aide.

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
---------------------------------------
Rejoignez le comité de soutien :
http://www.perifeerique.com

Benoit Ph.
Comment changer la time zone du PABX ?
Je ne trouve pas cette info dans la doc que j'ai.

Finalement j'ai bien trouvé le truc, que voici :
Heure d'été heure d'hiver :
En Telnet
Sous mtcl
entrer swinst/mdp
2.menu expert
6.system management
1.date & time update
2.set time zone
tapez : MET-01DST;M3.5.0,M10.5.0 en lieu et place fe FRA0 (si renseigné)
faire <entrée>

Normalement, cela ne nécessite pas de reboot du système.

Cette manip permet aussi le changement horaire été/hiver.
Donc applicable sur tous les 4400.

Bonne soirée

--
Oui, mais, bon, hein ...