cd audio:accessoire de protection

doryparker
j'ai vu, dans des bibliothèques, des cd-audios sur lesquels était
collé au centre une rondelle transparente autocollante afin de mieux
protéger le pourtour du trou central du cd.
Est-ce que ce genre d'accessoire se vend dans le
commerce(fnac,virgin,...)?si oui,ou cela?

Se vend-il aussi des films transparents autocollants ronds qui
recouvrent toute la surface du cd afin d'éviter les rayures et cela
n'altérant pas la lecture optique du cd?

Merci.

Xtine
oui c'est bien ça.........virgin, rondelle transparente, pourtour du trou
central.........tu es un romantique toi !
Essaye chez DUREX pour les films transparents !