cd audio:accessoire de protection

1 réponse
doryparker
j'ai vu, dans des bibliothèques, des cd-audios sur lesquels était
collé au centre une rondelle transparente autocollante afin de mieux
protéger le pourtour du trou central du cd.
Est-ce que ce genre d'accessoire se vend dans le
commerce(fnac,virgin,...)?si oui,ou cela?

Se vend-il aussi des films transparents autocollants ronds qui
recouvrent toute la surface du cd afin d'éviter les rayures et cela
n'altérant pas la lecture optique du cd?

Merci.

1 réponse

Xtine
oui c'est bien ça.........virgin, rondelle transparente, pourtour du trou
central.........tu es un romantique toi !
Essaye chez DUREX pour les films transparents !

"max" a écrit dans le message de
news:
j'ai vu, dans des bibliothèques, des cd-audios sur lesquels était
collé au centre une rondelle transparente autocollante afin de mieux
protéger le pourtour du trou central du cd.
Est-ce que ce genre d'accessoire se vend dans le
commerce(fnac,virgin,...)?si oui,ou cela?

Se vend-il aussi des films transparents autocollants ronds qui
recouvrent toute la surface du cd afin d'éviter les rayures et cela
n'altérant pas la lecture optique du cd?

Merci.