CD Audio ANTI-COPIE ... Extraction ??? Comment ???

Christopher
Objet: CD Audio ANTI-COPIE ... Extraction ??? Comment ???

Bonjour, je viens de recevoir le cd audio STAR WARS - Episode II
l'attaque des clones .... Dur, dur ... Celui-ci est illisible sur mon
PC car le procédé d'anti-copie y est utilisé.. Moi qui voulait
extraire toutes les pistes en mp3 afin de les lire sur le PC .. est
bien je repasserai .... quelqu'un a-t'il une astuce???
j'ai essayé d'extraire avec WAVELAB, soudforge, etc ... rien à
faire... Avec cd ripper, il me rippe bien les titres & volume (en Mo)
de chaque fichiers, mais à la lecture de ceux-ci ... ils sont muets ..
bizarre, bizarre ...

A l' A I D E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nenoni
Salut
Essais de faire une image du cd avec clone cd ou alcohol 12%
puis emule le cd....
sur certain type de protection ca marche mais sur celui la je ne suis pas
sur....

"Christopher" <$$christopher.h29$$@wanadoo.fr (enlever $$ pour répondre)> a
écrit dans le message de news:

[...]

Franck
Christopher a écrit :

[...]

Et sous Linux?

Essaye avec un CD-live comme kaella (tout en français).

Et K3B (logiciel inclu dans Kaella) pour extraire les pistes.

Franck.
On Sat, 28 May 2005 09:50:14 +0200, Christopher
<$$christopher.h29$$@wanadoo.fr (enlever $$ pour répondre)> wrote:

[...]

Ca devrait pouvoir fonctionner avec CDex (freeware) :
http://cdexos.sourceforge.net
-
www.MusiqueDePub.tv

Gerald
Franck wrote:

Et sous Linux?

Et sous Mac OS X ?

--
Gérald
Christopher
J'ai la réponse, mais autant vous dire tout de suite que c'est plus
qu'artisanal!
Sur la surface gravée (dessous) de votre CD, vous trouverez une bande
plus claire qui fait le tour de votre CD (située vers l'extérieure du cd .. & non vers le centre). Il s'agit en fait d'une piste
de données informatiques qui a le don de mettre votre PC en panique
quand il tombe dessus.

Résultat: impossible de trouver les plages audio!
Pour y remédier, il suffit... de cacher cette piste de données!
Mode opératoire: prenez un feutre véléda noir, qui écrit bien (le but
est quand même de cacher la piste) et tracez un trait d'environ 1 à 2 cm sur
cette fameuse piste de données informatiques. Attention quand même de ne
pas déborder sur les pistes audio qui sont en-dessous. Si vous l'avez
fait correctement, votre PC pourra lire le CD sans problème. Si ça ne
marche, passez un coup de chiffon (propre!!)dessus pour effacer vos
jolis dessins (d'où l'importance de prendre un veleda et pas un
marqueur) et recommencez en vous appliquant davantage.
Je sais, ça a l'air débile comme procédé, mais je vous jure que ça
marche, je l'ai fait pour plusieurs CD (Ben Harper, Massive, Placebo).
Je vous laisse tenter votre chance et j'attends vos réactions.

Inutile de vous rappeler que ce système n'est à utiliser que dans le
cadre de la copie privée...

Et ayez une pensée pour les ingénieurs de
chez Sony qui ont longuement planché pour sortir ce magnifique système
de protection... Une belle perte de temps pour tout le monde!"

En tout cas, je peux enfin écouter mon cd STAR-WARS sur le pc ... & bien sur, en extraire toutes les pistes audio

Jean-Pierre Roche
Christopher a écrit :

[...]

Meuh non, il suffit simplement de ne pas cliquer sans
réfléchir...

Résultat: impossible de trouver les plages audio!
Pour y remédier, il suffit... de cacher cette piste de données!

Meuh non, simplement extraire les pistes audio avec un
logiciel bien conçu...

[...]

Suffisait de lire le ng, la procédure sans marqueur a été
expliquée plusieurs fois, par moi et par d'autres...

Inutile de vous rappeler que ce système n'est à utiliser que dans le
cadre de la copie privée...

Un petit couplet de bonne conscience à pas cher ?

Et ayez une pensée pour les ingénieurs de
chez Sony qui ont longuement planché pour sortir ce magnifique système
de protection... Une belle perte de temps pour tout le monde!"

C'est pas les ingénieurs de Sony, c'est probablement le
système Cactus ou similaire. Utilisé par divers éditeurs
dont EMI.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...