CD audio : choisir l'action

Le
Gerard Del
Bonjour,

Dans la fenêtre qui propose un choix d'action à l'introduction d'un CD
audio dans le lecteur, j'ai sélectionné "lire avec VLC" et coché la case
"toujours effectuer l'action suivante".
Je veux changer ce choix.
Je ne peux pas décocher la case puisque la fenêtre ne s'ouvre plus.
Comment puis-je annuler cete opération et retrouver la fenêtre avec le
choix d'actions ?

Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/
Azo3
Le #1203649
clic droit /ouvrir avec ... et la fen^tre réapparaîtra, non?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gerard Del" le message de news: 4720cd02$0$5077$
[...]

Le #1203647
clic droit /ouvrir avec ... et la fen^tre réapparaîtra, non?

C'était un peu ça mais en plus compliqué :
Poste de travail - Clic droit sur le lecteur CD, propriétés, onglet
Exécution automatique, sélectionner le type de contenu "CD musique", et
là cocher la case "me demander à chaque fois de choisir une action".
Merci de m'avoir mis sur la piste du clic droit ;-)

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Azo3
Le #1203315
merci du retour!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gerard Del" le message de news: 4720d729$0$5097$