CD audio qui ne monte pas

Le
souslamousse
j'ai un CD audio qui ne monte pas ni sur PéCé ni sur mon iMac, par
contre, il est correctement lu par un lecteur cd audio de chaine HiFi ???

alors c'est un CD non commercial réalisé par un "ingénieur du son" en
utilisant, j'imagine, un CD-R, il est légèrement raillé

que puis-je dire à la personne qui l'a réalisé pour corriger le tir ?

autrement dit qu'est-ce qui peut clocher pour qu'un CD audio puisse être
lisible sur un platine CD audio et pas sur un ordi ???
SAM
Le #21158681
Le 2/9/10 10:19 AM, souslamousse a écrit :
[...]

on dit : idétégévé
voir :

que puis-je dire à la personne qui l'a réalisé pour corriger le tir ?

d'arrêter de se moquer du monde ?

autrement dit qu'est-ce qui peut clocher pour qu'un CD audio puisse être
lisible sur un platine CD audio et pas sur un ordi ???

les rayures ? les railleries ? le format, p't'êt bien ?

--
sm
Michel Loiseau
Le 09/02/2010 10:19, souslamousse a écrit :

autrement dit qu'est-ce qui peut clocher pour qu'un CD audio puisse être
lisible sur un platine CD audio et pas sur un ordi ???

par exemple qu'il soit légèrement raillé...
alex.vaure
Le #21159561
Michel Loiseau
> autrement dit qu'est-ce qui peut clocher pour qu'un CD audio puisse être
> lisible sur un platine CD audio et pas sur un ordi ???

par exemple qu'il soit légèrement raillé...

Tu t'es donc rallié à son idée ?
;-))
--
Alex
unbewusst.sein

par exemple qu'il soit légèrement raillé...

la rayure est légère...

--
« On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regarde. »
> autrement dit qu'est-ce qui peut clocher pour qu'un CD audio puisse être
> lisible sur un platine CD audio et pas sur un ordi ???

les rayures ? les railleries ? le format, p't'êt bien ?

ben il est parfaitement lisible sur un lecteur audio, y a t il des
protections possibles des CD audio telles qu'elles empèchent de le
monter sur un ordi ???
--
« On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regarde. »
(Coluche)
sebastienmarty
Le #21161161
Une Bévue
SAM

> [...]

ben il est parfaitement lisible sur un lecteur audio, y a t il des
protections possibles des CD audio telles qu'elles empèchent de le

Oui.

--
[SbM]
truc
> SAM >

> ben il est parfaitement lisible sur un lecteur audio, y a t il des
> protections possibles des CD audio telles qu'elles empèchent de le
> monter sur un ordi ???

Oui.

le disque comporte un petit défaut (planeïté, rayure, erreur dans les
données)) que certain lecteur n'aime pas, donc à refaire avec un CD de
très bonne qualité.

--
B. Graignic

unbewusst.sein
Le #21166611
B. Graignic
le disque comporte un petit défaut (planeïté, rayure, erreur dans les
données)) que certain lecteur n'aime pas, donc à refaire avec un CD de
très bonne qualité.

bon j'ai appris ce matin que c'était une copie de la maquette du disque
commercial que j'aurai bientôt...