CD autorun (fonction) ne fonctionne plus

Yvan
je sais plus comment faire pour que =E0 l'introduction d'un=20
cd, il d=E9marre automatiquement (autorun) ?

O=F9 dois-je configurer xp ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Yvan* !

tu nous disais :
je sais plus comment faire pour que à l'introduction d'un
cd, il démarre automatiquement (autorun) ?

Où dois-je configurer xp ?

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr