CD avec SP2 - Plus d'option réinstallation

Heffgé
Bonjour,

Lorsque je veux utiliser mon CD XP sur lequel j'ai intégré le SP2, pour
faire une réinstallation "par dessus", l'option ne m'est pas proposée.

Après que j'ai d'abord répondu "installer" et que le Windows existant a été
trouvé, je n'ai pas l'option "R" (réparation) mais uniquement l'option "S"
(suppression).

Comme je n'avais pas ce problème avant d'avoir intégré le SP2 je suppose que
c'est cet ajout qui en est à l'origine. Peut-être ai-je loupé quelque chose
?

Merci d'avance pour vos suggestions.

FG

Herser
Heffgé wrote:
[...]

Bonjour

Sans doute
Essaie de refaire un CD
Quitte à refaire, fais le en XP SP3.
Le SP2 n'est plus suivi par MS depuis quelques jours :
http://www.01net.com/editorial/519174/windows-xp-sp2-mis-au-placard/?order=new
Le SP3 en a encore jusqu'en avril 2014
Ce qui veut dire passer ton XP en SP3 aussi.

Suis aussi une autre méthode, celle là par exemple :

Herser
Lempel
A propos, on a besoin de combien d'espace libre sue le disque C: pour faire
l'upgrade de SP2 vers SP3 ?
Il ne me reste que 4 Go.

--
Amicalement,
Bernard Lempel

4c504a24$0$20954$
Heffgé wrote:
[...]

Tonio le Yéti
A propos, on a besoin de combien d'espace libre sur
le disque C: pour faire l'upgrade de SP2 vers SP3 ?
Il ne me reste que 4 Go.

Amicalement,
Bernard Lempel

T'inquiètes pas. Si tu ne devais pas y arriver avec 4 Go,
je me ferais un plaisir de t'envoyer un disque de 20 Mo
(attention, pas 20 Go) qui traînent encore chez moi. Bon,
pas sûr que ce soit déjà de l'IDE ou du SATA. LOL
Lempel
Et moi, j'en suis encore au SCSI ! Que veux-tu à 70 balais on est
conservateur.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4c5077ec$0$5403$
> [...]

(attention, pas 20 Go) qui traînent encore chez moi. Bon,
pas sûr que ce soit déjà de l'IDE ou du SATA. LOL

Tonio le Yéti
Et moi, j'en suis encore au SCSI ! Que veux-tu à 70 balais on est
conservateur.
:-)

Amicalement,
Bernard Lempel

Ben qu'est-ce que je disais pas; plus que des "petits vieux" ici !!!
Gloops
Lempel a écrit, le 28/07/2010 20:12 :
A propos, on a besoin de combien d'espace libre sue le disque C: pour f aire
l'upgrade de SP2 vers SP3 ?
Il ne me reste que 4 Go.

ça marche, avec 4 Go ?
Sur la dernière machine que j'avais, en dessous de 20 Go d'espace libre ,
ça "gelait".

Bon j'aurais bien été conservateur aussi, mais il ne démarre plus,
l'engin. Alors maintenant j'en ai un où plus de la moitié du disque e st
libre, ça ne l'empêche pas de se fragmenter, sur des fichiers que je
n'ouvre jamais. Apparemment, le système les ouvre juste dans le but de
les fragmenter.

Les portables, ça veut bien qu'on continue à les porter, mais démar rer,
il arrive un moment où ils ne veulent plus.

Ah oui c'est vrai que j'avais dit que j'allais chercher les coordonnées
de l'association qui remet ça sur pieds, ils sont pas loin en plus.