CD avec SP3 et IE7

7 réponses
RS
Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'installer le Service Pack 3 et IE7 en meme temps ?

en clair faire une intégration de IE7 direct dans le service pack 3.

Car je dois installer SP3 et IE7 sur 50 PC en SP2 / IE6,

cela me permettrait de gagner du temps ...

Merci d'avance.

Cordialement.

7 réponses

Th.A.C
RS a écrit :

Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'installer le Service Pack 3 et IE7 en meme temps ?

Il faudrait vérifier manuellement si tu peut installer IE7 puis le sp3
sans redémarrer après l'installe de ie7.

Si c'est bon, un petit batch (fichier de commande) qui lance
l'installation de IE7 en mode silencieux suivi de l'installation du sp3
également en silencieux.

pour ie7:
IE7-WindowsXP-x86-fra.exe /q /z

tu dois même pouvoir rajouter les correctifs de ie7 dans la foulée avec
la même syntaxe. par exemple:
IE7-WindowsXP-KB947864-x86-FRA /q /z

en clair faire une intégration de IE7 direct dans le service pack 3.

ca je ne pense pas que ce soit faisable
Jean-Claude Ghislain
"RS" a écrit :

Existe-t-il un moyen d'installer le Service Pack 3 et IE7 en meme
temps ? en clair faire une intégration de IE7 direct dans le service
pack 3.

C'est théoriquement réalisable avec nLite :
http://www.nliteos.com/faq.html#Q33

Je dis "théoriquement" car j'ai déjà réalisé des intégrations
diverses avec nLite, mais pas celle qui t'intéresse.

--
JCG
Nat
Avec Nlite, j'ai fait un cd incluant le SP3, MSIE 7 et grâce à un autre
soft, j'suis même parvenue à intégrer la dernière version de
WindowmédiaPlayer.
J'ai installé ce Windows 2 fois la semaine dernière sans aucun problème, mon
propre ordinateur étant vraiment dû pour une réinstallation, j'utiliserai
encore ce CD sans aucune crainte.

----.(-. .-).----

"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de news:
%
"RS" a écrit :

Existe-t-il un moyen d'installer le Service Pack 3 et IE7 en meme
temps ? en clair faire une intégration de IE7 direct dans le service
pack 3.

C'est théoriquement réalisable avec nLite :
http://www.nliteos.com/faq.html#Q33

Je dis "théoriquement" car j'ai déjà réalisé des intégrations
diverses avec nLite, mais pas celle qui t'intéresse.

--
JCG

droopy191
Jean-Claude Ghislain wrote:
"RS" a écrit :

Existe-t-il un moyen d'installer le Service Pack 3 et IE7 en meme
temps ? en clair faire une intégration de IE7 direct dans le service
pack 3.

C'est théoriquement réalisable avec nLite :
http://www.nliteos.com/faq.html#Q33

Je dis "théoriquement" car j'ai déjà réalisé des intégrations
diverses avec nLite, mais pas celle qui t'intéresse.

Salut,

Je confirme que ca marche.
ma méthode:
- intégration du SP3 avec nlite ou en ligne de commande
- intégration de WMP11 avec WMP slipstreamer
http://www.boooggy.org/slipstreamer/
- avec nlite à nouveau intégration de IE7
- Ensuite tjs avec nlite, personnalisation et patchs supplémentaires (
clé, .net, drivers ... ).
( je n'ai pas réussi à faire les 2 dernières étapes en une seule fois )
Je pars d'un CD de Windows XP RTM

--
DR
RS
Hello,
c'est bien gentil tout ça

mais votre projet concerne une réinstallation complete de windows XP

moi je cherche juste a mettre a jour SP3 + IE7 sur 50 PC en SP2 / IE6

Merci quand meme.

"droopy191" <droopy191+ a écrit dans le
message de news:4863d083$0$29412$
Jean-Claude Ghislain wrote:
"RS" a écrit :

Existe-t-il un moyen d'installer le Service Pack 3 et IE7 en meme
temps ? en clair faire une intégration de IE7 direct dans le service
pack 3.

C'est théoriquement réalisable avec nLite :
http://www.nliteos.com/faq.html#Q33

Je dis "théoriquement" car j'ai déjà réalisé des intégrations
diverses avec nLite, mais pas celle qui t'intéresse.

Salut,

Je confirme que ca marche.
ma méthode:
- intégration du SP3 avec nlite ou en ligne de commande
- intégration de WMP11 avec WMP slipstreamer
http://www.boooggy.org/slipstreamer/
- avec nlite à nouveau intégration de IE7
- Ensuite tjs avec nlite, personnalisation et patchs supplémentaires (
clé, .net, drivers ... ).
( je n'ai pas réussi à faire les 2 dernières étapes en une seule fois )
Je pars d'un CD de Windows XP RTM

--
DR

droopy191
RS wrote:
Hello,
c'est bien gentil tout ça

mais votre projet concerne une réinstallation complete de windows XP

moi je cherche juste a mettre a jour SP3 + IE7 sur 50 PC en SP2 / IE6

Merci quand meme.

Désolé, mais ici je n'ai pas le début de votre post.
Je partais de la réponse de JC Ghislain.

Un script au démarrage qui applique les 2 à partir d'un partage réseau ?

--
DR
Th.A.C
RS a écrit :
Hello,
c'est bien gentil tout ça

mais votre projet concerne une réinstallation complete de windows XP

moi je cherche juste a mettre a jour SP3 + IE7 sur 50 PC en SP2 / IE6

Merci quand meme.

je pense que ma réponse est bonne, l'installation de ie7 devant se faire
avant le sp3 si tout est fait en un seule passage.