CD avec SP3 et IE7

Le
RS
Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'installer le Service Pack 3 et IE7 en meme temps ?

en clair faire une intégration de IE7 direct dans le service pack 3.

Car je dois installer SP3 et IE7 sur 50 PC en SP2 / IE6,

cela me permettrait de gagner du temps

Merci d'avance.

Cordialement.
Th.A.C
Le #7099971
RS a écrit :

Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'installer le Service Pack 3 et IE7 en meme temps ?

Il faudrait vérifier manuellement si tu peut installer IE7 puis le sp3
sans redémarrer après l'installe de ie7.

Si c'est bon, un petit batch (fichier de commande) qui lance
l'installation de IE7 en mode silencieux suivi de l'installation du sp3
également en silencieux.

pour ie7:
IE7-WindowsXP-x86-fra.exe /q /z

tu dois même pouvoir rajouter les correctifs de ie7 dans la foulée avec
la même syntaxe. par exemple:
IE7-WindowsXP-KB947864-x86-FRA /q /z

en clair faire une intégration de IE7 direct dans le service pack 3.

ca je ne pense pas que ce soit faisable
Jean-Claude Ghislain
Le #8284351
"RS" a écrit :

Existe-t-il un moyen d'installer le Service Pack 3 et IE7 en meme
temps ? en clair faire une intégration de IE7 direct dans le service
pack 3.

C'est théoriquement réalisable avec nLite :
http://www.nliteos.com/faq.html#Q33

Je dis "théoriquement" car j'ai déjà réalisé des intégrations
diverses avec nLite, mais pas celle qui t'intéresse.

--
JCG
Nat

----.(-. .-).----

"Jean-Claude Ghislain" %
"RS" a écrit :

[...]

droopy191
Le #8275961
Jean-Claude Ghislain wrote:
"RS" a écrit :

[...]

Salut,

Je confirme que ca marche.
ma méthode:
- intégration du SP3 avec nlite ou en ligne de commande
- intégration de WMP11 avec WMP slipstreamer
http://www.boooggy.org/slipstreamer/
- avec nlite à nouveau intégration de IE7
- Ensuite tjs avec nlite, personnalisation et patchs supplémentaires (
clé, .net, drivers ... ).
( je n'ai pas réussi à faire les 2 dernières étapes en une seule fois )
Je pars d'un CD de Windows XP RTM

--
DR
RS

mais votre projet concerne une réinstallation complete de windows XP

moi je cherche juste a mettre a jour SP3 + IE7 sur 50 PC en SP2 / IE6

Merci quand meme.

"droopy191" message de news:4863d083$0$29412$
Jean-Claude Ghislain wrote:
"RS" a écrit :

[...]

Le #8275941
RS wrote:
[...]

Désolé, mais ici je n'ai pas le début de votre post.
Je partais de la réponse de JC Ghislain.

Un script au démarrage qui applique les 2 à partir d'un partage réseau ?

--
DR
Th.A.C
RS a écrit :
[...]

je pense que ma réponse est bonne, l'installation de ie7 devant se faire
avant le sp3 si tout est fait en un seule passage.