CD BACKUP

1 réponse
trayaud54
Bonjour, J ai acheter un CD Rom mais je n 'arrive pas a l ouvrir je tombe sur backup je ne sais pas ce que ça veut dire coment ouvrir ce CD

1 réponse

LeGlod
Le 04/02/2014 17:17, trayaud54 a écrit :
Bonjour, je viens d acheter un cd rom impossible de l ouvrir si je clic dessus
il y a une icone qui se présente qui s appelle backup alors déjà je ne sais pas
ce sue sait et si je clic à nouveau sur cette icone le blloc note s ouvre et la
c est un charabia pas possible c est du chinois comment je dois faire pour
ouvrier ce foutu disque d avance merçi

Bonsoir, c'est un CD de quoi ?