CD bootable...

4 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Selon vous, avec le SP3 slipstreamé, pour faire un BartPE, que doit-il y avoir dans le ROOT concernant ces trois fichiers?

WIN51IC
WIN51IC.SP2
win51ip.SP3

C'est pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau, et ne plus savoir créer de cd bootables.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

4 réponses

Fabrice [MVP]
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Selon vous, avec le SP3 slipstreamé, pour faire un BartPE, que doit-il
y avoir dans le ROOT concernant ces trois fichiers?

WIN51IC
WIN51IC.SP2
win51ip.SP3

C'est pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau, et ne plus savoir
créer de cd bootables.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Bonjour,

Pourquoi tu ne teste pas cela avec Virtual PC 2007.
- Tu créer ton BartPE (image ISO)
- Tu démarre Virtual PC 2007, tu boot sur l'image ISO... et PAF !
Et puis.. de toute façon ce n'est pas comme cela que ça fonctionne Bart PE
Il faut copier le contenue du I386 (SP3) et c'est le programme PEBuilder qui
prend les fichiers qu'il à besoin, si ce programme n'est pas bugé avec le
SP3. Donc la question de tel ou tel fichiers ne se pose pas.

Perso, je fait des PE avec une source W2003 SP2, c'est LARGEMENT meilleur
que Windows XP pour une reconnaissance accrue de disques durs.

Pour ton information, voici ce qui se trouve à la racine d'un CD d'XP SP3
d'origine (MSDN)
DOCS <RÉP> 14/04/2008 14:00 ----
DOTNETFX <RÉP> 14/04/2008 14:00 ----
I386 <RÉP> 14/04/2008 14:00 ----
SUPPORT <RÉP> 14/04/2008 14:00 ----
VALUEADD <RÉP> 14/04/2008 14:00 ----
AUTORUN.INF 112 14/04/2008 14:00 r---
BOOTFONT.BIN 4 952 14/04/2008 14:00 r---
LISEZMOI.HTM 41 060 14/04/2008 14:00 r---
SETUP.EXE 2 584 576 14/04/2008 14:00 r---
SETUPXP.HTM 105 053 14/04/2008 14:00 r---
WIN51 10 14/04/2008 14:00 r---
WIN51IP 10 14/04/2008 14:00 r---
WIN51IP.SP3 10 14/04/2008 14:00 r---

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Laurent Jumet
Hello Fabrice !

"Fabrice [MVP]" wrote:

Et puis.. de toute façon ce n'est pas comme cela que ça fonctionne Bart PE
Il faut copier le contenue du I386 (SP3) et c'est le programme PEBuilder qui
prend les fichiers qu'il à besoin, si ce programme n'est pas bugé avec le
SP3. Donc la question de tel ou tel fichiers ne se pose pas.

Ce que je peux faire et je le tenterai si personne ne me répond, c'est slipstreamer ma source de XP avec le SP3 en utilisant NLite, et puis j'essaierai de créer un BartPE.
Si ça ne va pas, je ramènerai ma source initiale à partir de mon HD externe qui est en image.

Pourquoi je m'inquiète? Parce que lors de la sortie du SP2, Bart avait dû modifier son PEBuilder.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Paulchen
Pourquoi ne fais-tu pas comme expliqué chez JCB ?
http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html#slipstreaming
--
Paulchen

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Selon vous, avec le SP3 slipstreamé, pour faire un BartPE, que doit-il
y avoir dans le ROOT concernant ces trois fichiers?

WIN51IC
WIN51IC.SP2
win51ip.SP3

C'est pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau, et ne plus savoir
créer de cd bootables.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Sabrem JORAM

Hello Fabrice !

"Fabrice [MVP]" wrote:

Et puis.. de toute façon ce n'est pas comme cela que ça fonctionne
Bart PE Il faut copier le contenue du I386 (SP3) et c'est le
programme PEBuilder qui prend les fichiers qu'il à besoin, si ce
programme n'est pas bugé avec le SP3. Donc la question de tel ou
tel fichiers ne se pose pas.

Ce que je peux faire et je le tenterai si personne ne me répond,
c'est slipstreamer ma source de XP avec le SP3 en utilisant NLite, et
puis j'essaierai de créer un BartPE. Si ça ne va pas, je
ramènerai ma source initiale à partir de mon HD externe qui est en
image.

Pourquoi je m'inquiète? Parce que lors de la sortie du SP2, Bart
avait dû modifier son PEBuilder.

Bonjour Monsieur Laurent la Burnasse,

Je vous ai déjà répondu de façon imagée ici :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/a05d7c0e195e99c4

Votre PC est bancal, l'a toujours été... alors votre PE BUILDER n'y
pourra rien en l'état de vore art...

Arrêtez de nous les cass... les Burnes !

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html