cd bootable

Cyberpapyves
Bonjour à tous,
Honte sur mon ignorence et je suppose que la question a déjà ete posée mais,
comment fait on un cd bootable?
Merci pour vos réponses

JF
*Bonjour Cyberpapyves* !

Bonjour à tous,
Honte sur mon ignorence et je suppose que la question a déjà ete posée mais,
comment fait on un cd bootable?
Merci pour vos réponses

Un exemple complet avec toute l'aide nécessaire ici :
http://fspsa.free.fr/cdr.htm
http://fspsa.free.fr/ultraiso.htm

Sans oublier la solution BARTPE indiquée par Azo,
que je me permets de compléter par cette réalisation :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

Hors-sujet, mais peut intéresser :
On peut faire des clés USB bootable
www.d2i.ch/pn/procedures/cle_usb_bootable.html