CD Bootable

Le
Mikel
Bonjour à tous!

J'ai téléchargé ultraboot en fichier .iso.
J'ai essayé de graver un cd avec Ultraiso version 8.62, mais mon cd n'est
pas bootable!!!!
J'ai dû oublier une manip (je suis sous Windows XP)
Merci pour votre aide!
JF
Le #22981451
Bonjour Mikel

J'ai téléchargé ultraboot en fichier .iso

Je ne sais pas ce qu'est ultraboot.

J'ai essayé de graver un cd avec Ultraiso version 8.62, mais mon cd n'est pas
bootable!!!!
J'ai dû oublier une manip (je suis sous Windows XP)
Merci pour votre aide!

Très souvent les gens qui téléchargent une image de CD au format ISO
gravent le fichier sur un CD au lieu de recréer le CD à partir de
l'image. Utiliser pour cela un logiciel capable http://www.imgburn.fr/
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid06

Pour ultraiso c'est simple d'après mon souvenir
http://fspsa.free.fr/ultraiso.htm

Je préfère à présent poweriso qui offre des lecteurs virtuels gratuits
dans sa version démo (la limitation est la même : 300Mo)
http://www.poweriso.com/

Ultraiso avait cependant permis de créer une CDR en CD bootable
http://fspsa.free.fr/cdr-comment-faire.htm

Si cela peut aider j'ai mis à disposition une ISO de CD vide (vierge)
mais bootable, qu'il suffit de compléter
http://fspsa.free.fr/cdr-comment-faire.htm#cd-bootable-vierge
Mikel
Le #23023831
Merci pour votre aide!

"Mikel" 4d18b427$0$887$
[...]

Le #23023981
Mikel
Merci pour votre aide!

On aime bien avoir quelques détails en retour ...
Mikel
Le #23126461
Désolé pour le retard!
Au final, j'ai gravé avec un petit logiciel free "DeepBurner" et ça
fonctionne super!

"JF" 4d318cfe$0$29655$