cd d'installation avec dernieres mises a jours et ie7 ?

3 réponses
tran
Bonjour,

J'ai mon windows XP sp2 avec toutes les maj, ie7, wmp 11 qui est assez
instable.

Je voulais le réparer avec mon cd d'installation windows xp sp2 (cd modifié
sp2 mais utilisé avec clef officielle) mais j'ai peur que ca mette le bordel
si il installe des fichiers d'avant mise à jour.

Quelqu'un sait il comment je peux faire un cd d'installation avec toutes les
mises à jours, ie7 et wmp11 pour qu'il répare mon windows sans réinstaller
d'anciennes versions de dll et tout ca ?

(et si y a un autre moyen de réparer mon windows que de passer par un cd
d'installation je suis preneur aussi).

Merci.

3 réponses

Azo3
il te faudra faire un "slipstreaming" pour intégrer à ton winSP2 toutes les
mises à jour (il y a moult sites comme
http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

MAIS tu risques de dépasser la capacité d'un CD !

si tu répares avec ton SP2 , ça ne f... ra pas le b... mais tu devras
refaire les mises à jour postérieures...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"tran" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai mon windows XP sp2 avec toutes les maj, ie7, wmp 11 qui est assez
instable.

Je voulais le réparer avec mon cd d'installation windows xp sp2 (cd
modifié sp2 mais utilisé avec clef officielle) mais j'ai peur que ca mette
le bordel si il installe des fichiers d'avant mise à jour.

Quelqu'un sait il comment je peux faire un cd d'installation avec toutes
les mises à jours, ie7 et wmp11 pour qu'il répare mon windows sans
réinstaller d'anciennes versions de dll et tout ca ?

(et si y a un autre moyen de réparer mon windows que de passer par un cd
d'installation je suis preneur aussi).

Merci.

CriCri
Salut

(et si y a un autre moyen de réparer mon windows que de passer par un cd
d'installation je suis preneur aussi).

Revenir à un point de restauration antérieur?

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net

galida
Salut. De toute façon, et si modem rapide, windows installera les mises à
jour depuis update pendant l'installation.
--
Daniel - galida