cd d'installation modem SpeedTouch 530 v6

Bingo
Bonjour,
Qui pourrait me faire une copie, ou me prêter, le cd d'installation télé2 du
modem SpeedTouch 530 v6 ? (je suis sur Paris 13)

J'ai reçu le modem avec la lettre d'accompagnement télé2, mais pas le cdrom
!
J'ai bien téléphoné à télé2, mais leur temps de réaction étant d'un à deux
mois!!!, je tente de passer par le forum.

par avance merci pour votre aide.

DeepSpeeD
Bingo a rédigé
[...]

Bonjour