cd d'installation modem SpeedTouch 530 v6

2 réponses
Bingo
Bonjour,
Qui pourrait me faire une copie, ou me prêter, le cd d'installation télé2 du
modem SpeedTouch 530 v6 ? (je suis sur Paris 13)

J'ai reçu le modem avec la lettre d'accompagnement télé2, mais pas le cdrom
!
J'ai bien téléphoné à télé2, mais leur temps de réaction étant d'un à deux
mois!!!, je tente de passer par le forum.

par avance merci pour votre aide.

2 réponses

DeepSpeeD
Bingo a rédigé
Bonjour,
Qui pourrait me faire une copie, ou me prêter, le cd d'installation télé2 du
modem SpeedTouch 530 v6 ? (je suis sur Paris 13)

J'ai reçu le modem avec la lettre d'accompagnement télé2, mais pas le cdrom
!
J'ai bien téléphoné à télé2, mais leur temps de réaction étant d'un à deux
mois!!!, je tente de passer par le forum.

par avance merci pour votre aide.

Bonjour

Si tu ne trouves pas mieux:
http://aolassistance.aol.fr/assistance/aolbox_modems/modems_routeurs.do

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Bingo
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de
news:

Bonjour

Si tu ne trouves pas mieux:
http://aolassistance.aol.fr/assistance/aolbox_modems/modems_routeurs.do

A+

Merci