cd d'installation pour un palm os 5.2.1

solariys
Bonjour apr=E8s de multiples d=E9m=E9nagements et de non moins multiples
changement de PC j'ai =E9gar=E9 le cd d'installation de mon PALM CLIE OS
5=2E2.1. J'ai essay=E9 de retrouver le logiciel (desktop je crois) sur
internet, j'en ai m=EAme t=E9l=E9charg=E9 un appel=E9
"palm_desktop_palm_desktop_4.1.4_francais_11691" mais lors de
l'installation il m'a demand=E9 les pilotes qui apparemment ne sont donc
pas pr=E9sents dans la version t=E9l=E9charg=E9e. J'ai cru au d=E9part qu'il
me fallait la version desktop 5.2.1 comme mon palm mais d'apr=E8s ce que
j'ai pu lire ici et l=E0 la version du logiciel desktop et la version du
palm n'ont rien =E0 voir...bref je NAGE, que dois je faire ? please help
!

Den
solariys a écrit :
Bonjour après de multiples déménagements et de non moins multiples
changement de PC j'ai égaré le cd d'installation de mon PALM CLIE OS
5.2.1.

Je dois avoir encore le mien, je cherche demain.

Den
P.S. Ne te fatigue pas sur ma BAL, elle est pleine... de spam.
solariys
> Je dois avoir encore le mien, je cherche demain.

là je te dresse une statue sur mon balcon !

solariys