CD Dan Applemann

Le
Driss HANIB
Bonjour,
je viens d'acquérir , d'occasion sur le Net , le livre :
"VB5.0 Programmation des API 32." de Dan APPLEMANN.
Par contre, je vois qu'il y avait un CD d'accompagnement avec le livre mais
il ne m'a pas été fourni avec:
Quelqu'un pourrait-il m'en faire une copie : soit un fichier ISO à
télévharger ou alors je peux fournir un CD..

Merci d'avance, car certains exemples ne sont sont que sous forme de
programmes..

Driss
eventuellement me contacter perso : dhanib@club-internet.fr
Driss HANIB

[...]

[...]