CD de mp3 par iTunes : quel format ?

2 réponses
fra
Bjr

Je viens de faire un CD de mp3 (pour la première fois) avec iTunes et le
Finder me dit qu'il est au format Mac OS étendu !!!
Pourrais-je le lire dans mon autoradio ?
Est-il aussi au format ISO ?
(parce que sinon c'est totalement idiot cette fonctionnalité d'iTunes !)

Merci pour vos infos.
--
Fra

2 réponses

jpnepl.schuck
Fra wrote:

Bjr

Je viens de faire un CD de mp3 (pour la première fois) avec iTunes et le
Finder me dit qu'il est au format Mac OS étendu !!!
Pourrais-je le lire dans mon autoradio ?
Est-il aussi au format ISO ?
(parce que sinon c'est totalement idiot cette fonctionnalité d'iTunes !)

Le CD est au format hybride iso/HFS. Par contre iTunes place bêtement un
fichier .xml en plus de la liste des ficheirs mp3, ce qui rend le CD
illisible dans certains lecteurs MP3.

--
JPS
BloodBowl à Strasbourg :
http://jpschuck.free.fr/blood/

fra
Jean-Philippe Schuck wrote:

Le CD est au format hybride iso/HFS. Par contre iTunes place bêtement un
fichier .xml en plus de la liste des ficheirs mp3, ce qui rend le CD
illisible dans certains lecteurs MP3.

Merci. Je verrais.
--
Fra