CD de mp3 par iTunes : quel format ?

fra
Bjr

Je viens de faire un CD de mp3 (pour la première fois) avec iTunes et le
Finder me dit qu'il est au format Mac OS étendu !!!
Pourrais-je le lire dans mon autoradio ?
Est-il aussi au format ISO ?
(parce que sinon c'est totalement idiot cette fonctionnalité d'iTunes !)

Merci pour vos infos.
--
Fra

jpnepl.schuck
Fra wrote:

[...]

Le CD est au format hybride iso/HFS. Par contre iTunes place bêtement un
fichier .xml en plus de la liste des ficheirs mp3, ce qui rend le CD
illisible dans certains lecteurs MP3.

--
JPS
BloodBowl à Strasbourg :

fra
Jean-Philippe Schuck wrote:

Le CD est au format hybride iso/HFS. Par contre iTunes place bêtement un
fichier .xml en plus de la liste des ficheirs mp3, ce qui rend le CD
illisible dans certains lecteurs MP3.

Merci. Je verrais.
--
Fra