CD demarrable

Le
angel
Salut,
J'ai creé un cd win xp incluant sp2

Le cd se lance automatiquement a l'insetion

MAIS je ne peux pas faire demarrer mon pc avec..pour pouvoir faire
l'installation comme je le souhaite..( choisir le lecteur ou formater par
ex..)

J'ai graver une fois avec nero et ensuite avec windows en utilisant
'InLight' et 'Isobuster'

Peut etre la manip n'y etait pas ? Merci pour vos suggestions
Boulhaya
Le #1036287
"angel" %
Salut,
J'ai creé un cd win xp incluant sp2...

Le cd se lance automatiquement a l'insertion

[...]

Pour créer un CD bootable, consulter :

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

http://79164.aceboard.fr/79164-826-10451-0-Fabriquer-CdRom-Integrer.htm

A moins que tes désirs ne soient satisfaits avec un Bart CD
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/85/Creer-son-CD-Bart-PE-avec-Windows-XP/page1.php

Mais, à ma connaissance, il n'existe pas de CD permettant d'installer
Windows en choisissant les logiciels à installer.

J'espère que ces informations te rendront service et exauceront tes voeux
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

angel
Le #1036286
Salut,
J me suis sans doute mal exprimé En fait mon probleme est le suivant:
J'ai crée un CD win xp incluant sp2 pour m permttre d'installer en UNE SEULE
fois un Windows SP2.

Alors qu'auparavant je devais installer le win original avec sp1 ensuite
faire la mise a jour avec un second cd sp2.

Probleme:
1 - le cd créé se lance normalement une fois inséré dans son lecteur.....
ceci est bon pour une mise a jour d'un win deja installé

2 - Par contre si je veux installer sur un lecteur VIERGE le windows
incluant sp2 que j'ai gravé, je ne le PEUX PAS, car le PC ne demarre pas sur
le cd en question...

3 - il me fautcdonc un windows sp2 installable en demrrant a partir du cd

j'espere m'etre fait comprendre... MERCI

"Boulhaya"

[...]

Paul Atreides
Le #1036284
angel wrote:
[...]