CD demarrable

4 réponses
angel
Salut,
J'ai creé un cd win xp incluant sp2...

Le cd se lance automatiquement a l'insetion

MAIS je ne peux pas faire demarrer mon pc avec..pour pouvoir faire
l'installation comme je le souhaite..( choisir le lecteur ou formater par
ex..)

J'ai graver une fois avec nero et ensuite avec windows en utilisant
'InLight' et 'Isobuster'......

Peut etre la manip n'y etait pas ? Merci pour vos suggestions

4 réponses

Boulhaya
"angel" a écrit dans le message de news:
%
Salut,
J'ai creé un cd win xp incluant sp2...

Le cd se lance automatiquement a l'insertion

MAIS je ne peux pas faire demarrer mon pc avec..pour pouvoir faire
l'installation comme je le souhaite..( choisir le lecteur ou formater par
ex..)

J'ai graver une fois avec nero et ensuite avec windows en utilisant
'InLight' et 'Isobuster'......

Peut etre la manip n'y etait pas ? Merci pour vos suggestions
Pour créer un CD bootable, consulter :

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

http://79164.aceboard.fr/79164-826-10451-0-Fabriquer-CdRom-Integrer.htm

A moins que tes désirs ne soient satisfaits avec un Bart CD
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/85/Creer-son-CD-Bart-PE-avec-Windows-XP/page1.php

Mais, à ma connaissance, il n'existe pas de CD permettant d'installer
Windows en choisissant les logiciels à installer.

J'espère que ces informations te rendront service et exauceront tes voeux
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

angel
Salut,
J me suis sans doute mal exprimé En fait mon probleme est le suivant:
J'ai crée un CD win xp incluant sp2 pour m permttre d'installer en UNE SEULE
fois un Windows SP2.

Alors qu'auparavant je devais installer le win original avec sp1 ensuite
faire la mise a jour avec un second cd sp2.

Probleme:
1 - le cd créé se lance normalement une fois inséré dans son lecteur.....
ceci est bon pour une mise a jour d'un win deja installé

2 - Par contre si je veux installer sur un lecteur VIERGE le windows
incluant sp2 que j'ai gravé, je ne le PEUX PAS, car le PC ne demarre pas sur
le cd en question...

3 - il me fautcdonc un windows sp2 installable en demrrant a partir du cd

j'espere m'etre fait comprendre... MERCI

"Boulhaya" a écrit dans le message de news:

"angel" a écrit dans le message de news:
%
Salut,
J'ai creé un cd win xp incluant sp2...

Le cd se lance automatiquement a l'insertion

MAIS je ne peux pas faire demarrer mon pc avec..pour pouvoir faire
l'installation comme je le souhaite..( choisir le lecteur ou formater par
ex..)

J'ai graver une fois avec nero et ensuite avec windows en utilisant
'InLight' et 'Isobuster'......

Peut etre la manip n'y etait pas ? Merci pour vos suggestions
Pour créer un CD bootable, consulter :

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

http://79164.aceboard.fr/79164-826-10451-0-Fabriquer-CdRom-Integrer.htm

A moins que tes désirs ne soient satisfaits avec un Bart CD
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/85/Creer-son-CD-Bart-PE-avec-Windows-XP/page1.php

Mais, à ma connaissance, il n'existe pas de CD permettant d'installer
Windows en choisissant les logiciels à installer.

J'espère que ces informations te rendront service et exauceront tes voeux
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Paul Atreides
angel wrote:
Salut,
J me suis sans doute mal exprimé En fait mon probleme est le suivant:
J'ai crée un CD win xp incluant sp2 pour m permttre d'installer en
UNE SEULE fois un Windows SP2.

Alors qu'auparavant je devais installer le win original avec sp1 ensuite
faire la mise a jour avec un second cd sp2.

Probleme:
1 - le cd créé se lance normalement une fois inséré dans son
lecteur..... ceci est bon pour une mise a jour d'un win deja installé

2 - Par contre si je veux installer sur un lecteur VIERGE le windows
incluant sp2 que j'ai gravé, je ne le PEUX PAS, car le PC ne demarre
pas sur le cd en question...

3 - il me fautcdonc un windows sp2 installable en demrrant a partir
du cd
j'espere m'etre fait comprendre... MERCI

Bonjour,

Tu as oublié le secteur de boot :
http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html

--
Cordialement
Paul Atreides

Yang
Bjr;
Jette un coup d'oeuil ici http://www.isobuster.com/

"angel" a écrit dans le message de news:
%
Salut,
J'ai creé un cd win xp incluant sp2...

Le cd se lance automatiquement a l'insetion

MAIS je ne peux pas faire demarrer mon pc avec..pour pouvoir faire
l'installation comme je le souhaite..( choisir le lecteur ou formater par
ex..)

J'ai graver une fois avec nero et ensuite avec windows en utilisant
'InLight' et 'Isobuster'......

Peut etre la manip n'y etait pas ? Merci pour vos suggestions