CD démo project

-=lolol=-
Bonjour à tous,

Toujours plus exigeant avec mon PC :-) je souhaite utiliser project ...
navigant sur le site MS courant juillet, je trouve la page qui va bien pour
commander (gratuitement) le CD d'évaluation de project 2003 ... ni une ni
deux, je m'inscris en espérant avoir assez de 60 jours pour savoir si tout
me plait comme il faut !

Les vacances m'appelant, j'ai du m'absenter quelques temps ... et dès mon
retour (ce matin) enfourne la galette tant attendue dans mon lecteur,
installe et lance l' application => super !

Euf ... disons qu'après y avoir passer quelques instant dessus, j'ai tenté
de créer ma première ressource (moi même), project a lancer un morceau
d'outlook pour m'y retrouver ... puis rideau !!! fini !!! terminé !!! la
période d'essai de 60 jours a expirée.

Avez vous entendu parler d'un problème similaire ou mieux auriez vous une
solution ? J'imagine que si je désinstalle et réinstalle derrière ça va
faire pareil ...

(Je bosse sur XP pro + office XP en réseau sur 2000 serveur avec exchange
2000)

Je vous remercie pour l'aide que vous saurez m'apporter
@+lolo

-=lolol=-
petites précisions :
- il s'agit de la version project 2003 standard (français)
- ce n'est qu'après que j'ai vu qu'il y a un SP1 pour project (environ 25
Mo), pensez vous que si je l'install ça va aider ?
encore merci
@+lolo
Gérard Ducouret
Bonjour,
C'est un bug de la version d'éval. Il faut corriger la base de registre :

Démarrer Exécuter regedit
Changer la clé:
HKEY_CURRENT_USER->Software->Microsoft->Office->10.0->MS
Project->Options->General->FirstBoot Valeur=1

Gérard Ducouret

"-=lolol=-" a écrit dans le message de
[...]

-=lolol=-
Salut Gérard,
ouarf ouarf ouarf !
Notons que j'ai appelé MS hier et qu'il n'ont pas su me dire comment faire
... Ils m'ont proposé de commander un autre CD ...
Donc j'essaye ça immédiatement.
Super merci à toi
@+lolo