CD Drivers & Utilities MSI

5 réponses
Gérard Rigaud
bonjour,
on vient de m'offrir une carte-mère MSI P4M900M2 à l'état neuf.
Malheureusement le CD qui l'accompagne est illisible.
Ce CD ne porte aucune référence ni date hormis le code G71-MV31010-J24 près
de son axe.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un CD qui n'est pas spécifique à la
carte-mère.

Est-il possible de trouver un ISO de ce CD ?
Faut-il s'adresser au support de MSI ?

Merci d'avance pour vos suggestions

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci

5 réponses

DeepSpeeD
Gérard Rigaud a rédigé
bonjour,
on vient de m'offrir une carte-mère MSI P4M900M2 à l'état neuf.
Malheureusement le CD qui l'accompagne est illisible.
Ce CD ne porte aucune référence ni date hormis le code G71-MV31010-J24
près de son axe.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un CD qui n'est pas spécifique à la
carte-mère.

Est-il possible de trouver un ISO de ce CD ?
Faut-il s'adresser au support de MSI ?

Merci d'avance pour vos suggestions

Bonjour

Peut-être ici :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=proddesc&prod_no23&maincat_no=1&cat2_no0

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

milsabords
Gérard Rigaud wrote:
bonjour,
on vient de m'offrir une carte-mère MSI P4M900M2 à l'état neuf.
Malheureusement le CD qui l'accompagne est illisible.
Ce CD ne porte aucune référence ni date hormis le code
G71-MV31010-J24 près de son axe.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un CD qui n'est pas spécifique à la
carte-mère.

Est-il possible de trouver un ISO de ce CD ?
Faut-il s'adresser au support de MSI ?

Merci d'avance pour vos suggestions

Souvent les CD des CM contiennent des drivers, BIOS et utilitaires pour
plusieurs types de CM de la marque. En naviguant sur le site de MSI
(http://www.msi.com.tw), tu trouveras ceux qui concernent précisément ta CM.
Ils ont même un utilitaire de mise à jour, qui détecte le matériel et
installe automatiquement tout ce qu'il faut.

Gérard Rigaud
DeepSpeeD wrote:
Gérard Rigaud a rédigé
Malheureusement le CD qui l'accompagne est illisible.
Est-il possible de trouver un ISO de ce CD ?
Faut-il s'adresser au support de MSI ?

Peut-être ici :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=proddesc&prod_no23&maincat_no=1&cat2_no0

j'ai déjà fait un détour à cette adresse.

mais quand on examine les pages du Support, il est dit de faire les mises à
jour du CD avant de passer aux Live Update.
Cest pourquoi je ne voudrais pas rater un chapitre en négligeant ce CD !

Merci beaucoup pour ta participation

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci

Gérard Rigaud
milsabords wrote:
Souvent les CD des CM contiennent des drivers, BIOS et utilitaires
pour plusieurs types de CM de la marque. En naviguant sur le site de
MSI (http://www.msi.com.tw), tu trouveras ceux qui concernent
précisément ta CM. Ils ont même un utilitaire de mise à jour, qui
détecte le matériel et installe automatiquement tout ce qu'il faut.

Les Live Update de MSI marchent très bien pour les avoir exploités à
plusieurs reprises.
Mais, comme déjà répondu à DeepSpeed, je ne suis pas sûr que celà dispense
de l'exploitation du CD livré avec la CM.
Cordialement

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci

milsabords
Gérard Rigaud wrote:
milsabords wrote:
Souvent les CD des CM contiennent des drivers, BIOS et utilitaires
pour plusieurs types de CM de la marque. En naviguant sur le site de
MSI (http://www.msi.com.tw), tu trouveras ceux qui concernent
précisément ta CM. Ils ont même un utilitaire de mise à jour, qui
détecte le matériel et installe automatiquement tout ce qu'il faut.

Les Live Update de MSI marchent très bien pour les avoir exploités à
plusieurs reprises.
Mais, comme déjà répondu à DeepSpeed, je ne suis pas sûr que celà
dispense de l'exploitation du CD livré avec la CM.
Cordialement

Je pense que si. Les maj sont cumulatives. Si ton PC est assez configuré
pour accéder au net, ça doit marcher.