cd-dvd:erreur de données.controle de redondance cyclique

fredox57
bonjour..j' ai du reformater mon disque dur avec xp familial et depuis mon
lecteur et graveur-lecteur dvd ne fonctionne plus correctement...ils tournent
tres doucement en quand j 'essaie de copier des fichiers du cd ou dvd sur le
disque dur le message suivant s'affiche " erreur de données.controle de
redondance cyclique"..je suis pas dans la m... quelqunn a t il la
solution..merci d' avance j'espere...

Azo3
en principe tes fichiers sont "abîmés" !!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM