CD DVD au meilleur prix? MERCI

Le
Roland MOIROUX
Bonjour,

Je cherche des sites marchands en France (pas de sites d"enchères) de cd et
dvd au meilleur prix ; pouvez vous
svp me renseigner ?

cordialement
Questions / Réponses high-tech
Roland MOIROUX
Le #1589221
j'ai oublié cd dvd vierges
"Roland MOIROUX" 47dc29ef$0$26552$
[...]

Emmanuel
Le #1589220
"Roland MOIROUX" 47dc3197$0$17841$
[...]

Allemange, cherche les site allemands en utilisant google

tu divises par 5 les prix fr.
la loi et la monarchie sarko m'interdit d'en dire plus !

Mouloud
Le #1589219
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

[...]

Allemange ?
C'est où ça, abruti ?

Emmanuel
Le #1589216
"Mouloud" 47dc3821$0$866$

"Roland MOIROUX" 47dc3197$0$17841$
j'ai oublié cd dvd vierges
"Roland MOIROUX" news: 47dc29ef$0$26552$
[...]

Angeka merquelle ? cela vous parle t il ? gerard schrodeure ? helmute colle

?

Roland MOIROUX
Le #1597963
merci mais je préfère en france svp
[...]

Le #1599536
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Mouloud" 47dc3821$0$866$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Roland MOIROUX" news: 47dc3197$0$17841$
[...]

Je connais l'Allemagne mais pas l'Allemange !!!