cd dvd Nierle : attention danger !!!

16 réponses
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Bonjour
Je tiens à signaler que la sté Nierle est incapable de faire livrer ses
commandes dans des conditions honnêtes :

Elle utilise un transporteur : la GLS qui se pointe chez vous sans
prévenir, qui laisse parfois (pas toujours) un avis de passage vous
indiquant un N° de tel surtaxé à rappeler pendant… un temps certain
pour avoir un autre JOUR de livraison, pas de RV possible. Débrouillez
vous pour être chez vous de 8h à 18h et pour ne pas en bouger, attendant
"saint livreur" GLS…

J'en ai fait l'expérience. En plus GLS se fout ouvertement du client en
lui disant par exemple qu'il peut venir chercher son colis au dépôt (pour
moi 100 bornes…) et que de toute façon on ne peut fixer de RV, le
livreur décide de sa tournée et fait ce qu'il veut, attendez le chez
vous…

Nierle fait la sourde oreille à mes demandes d'annulation de commande et
ne rembourse pas.
Je commence à croire que c'est des incapables et des arnaqueurs.

Il faut le savoir, d'autant que d'autres sites similaires utilisent La
Poste (colissimo suivi) : au moins on connaît les délais, l'heure de
passage du facteur, et en cas d'absence on a un avis et on va chercher le
colis quand on veut et pas à 100 bornes….

Moi mon colis il traîne depuis 15 jours et j'ai l'impression que c'est pas
fini…

A bon entendeur…

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

10 réponses

1 2
Quoi ma gueulle(R) ?
On 24 Mar 2005 11:49:27 GMT,
(Anonyme
de Webatou.net) wrote:

Il faut le savoir, d'autant que d'autres sites similaires utilisent La
Poste (colissimo suivi) : au moins on connaît les délais, l'heure de
passage du facteur, et en cas d'absence on a un avis et on va chercher le
colis quand on veut et pas à 100 bornes….

Vive le service public

France d'en bas
Je tiens à signaler que la sté Nierle est incapable de faire livrer ses
commandes dans des conditions honnêtes :

D'une part, tu confonds fournisseur et transporteur.

D'autre part, tu es hypocrite car tu sais très bien - puisque tu en profites
largement - pourquoi Nierle confie ses envois vers la France à un
transporteur privé plutôt qu'à notre inénarrable "service" public, qui n'est
d'ailleurs public que par le fait qu'il soit pris en charge par les
contribuables.

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
France d'en bas wrote:

Je tiens à signaler que la sté Nierle est incapable de faire livrer ses
commandes dans des conditions honnêtes :

D'une part, tu confonds fournisseur et transporteur.

D'autre part, tu es hypocrite car tu sais très bien - puisque tu en profites
largement - pourquoi Nierle confie ses envois vers la France à un
transporteur privé plutôt qu'à notre inénarrable "service" public, qui n'est
d'ailleurs public que par le fait qu'il soit pris en charge par les
contribuables.

Je ne vois pas le rapport...rien à voir...d'autres sites similaires comme
par exemple CDROHLINGE, et bien d'autres, utilisent La Poste. D'aileurs
c'est la première chose que je regarde maintenant sur un site de vente, si
c'est un transporteur privé, je fuis...

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
Anonyme de Webatou.net wrote:

France d'en bas wrote:

Je tiens à signaler que la sté Nierle est incapable de faire livrer ses
commandes dans des conditions honnêtes :

D'une part, tu confonds fournisseur et transporteur.

D'autre part, tu es hypocrite car tu sais très bien - puisque tu en
profites

largement - pourquoi Nierle confie ses envois vers la France à un
transporteur privé plutôt qu'à notre inénarrable "service" public, qui
n'est

d'ailleurs public que par le fait qu'il soit pris en charge par les
contribuables.

Je ne vois pas le rapport...rien à voir...d'autres sites similaires comme
par exemple CDROHLINGE, et bien d'autres, utilisent La Poste. D'aileurs
c'est la première chose que je regarde maintenant sur un site de vente, si
c'est un transporteur privé, je fuis...

J'ajoute sur le premier élément de ta réponse que le transporteur ce n'est
pas mon problème, j'ai commandé à Nierle c'est à eux de me faire parvenir
la marchandise, je n'ai commercialement et même juridiquement aucun
"contrat commercial" avec Gls que je ne connaissais même pas, et le site
Nierle n'indique pas qu'ils utilisent ce transporteur.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

France d'en bas
d'autres sites similaires comme par exemple CDROHLINGE, et bien d'autres,
utilisent La Poste

Certes, mais passer par un transporteur privé présente moins de risque pour
"ce que tu sais". On ne va quand même pas le crier sur les toits.

si c'est un transporteur privé, je fuis...

Dans ce cas il faut aussi arrêter de manger du pain : tous les boulangers
sont privés.
Chacun son idéologie.

France d'en bas
j'ai commandé à Nierle c'est à eux de me faire parvenir je n'ai
commercialement et même juridiquement aucun "contrat commercial" avec Gls

En commandant tu as du accepter des conditions générales de vente qui
stipulent que les marchandises voyagent aux risques et périls du
destinataire ou du transporteur (à vérifier).

Cela dit, je ne fais pas l'apologie de GLS qui est probablement en-dessous
de DHL ou UPS.

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
France d'en bas wrote:

d'autres sites similaires comme par exemple CDROHLINGE, et bien d'autres,
utilisent La Poste

Certes, mais passer par un transporteur privé présente moins de risque pour
"ce que tu sais". On ne va quand même pas le crier sur les toits.

Je ne crois pas que ce soit le souci de Nierle et autres, c'est plutot
question cout...à mon avis

si c'est un transporteur privé, je fuis...

Dans ce cas il faut aussi arrêter de manger du pain : tous les boulangers
sont privés.
Chacun son idéologie.

Non non pas idéologie du tout, efficacité (relative, quoique le colissimo
suivi marche pas trop mal) mais surtout le côté pratique. Privé public je
m'en fous je vois ce qui marche ou pas. Le dictat de GLS est incroyable :
pas de RV, attendez de 8h à 18h, appelez nous en surtaxé, etc...(la
réponse me disant que je pouvais aller chercher mon colis, pour lequel
j'ai payé des frais de port, au dépot régional à 100 bornes m'a vraiment
sidéré, quel mépris du client...)

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Speedsoft.nospam
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:
Bonjour
Je tiens à signaler que la sté Nierle est incapable de faire livrer ses
commandes dans des conditions honnêtes :

Elle utilise un transporteur : la GLS qui se pointe chez vous sans
prévenir, qui laisse parfois (pas toujours) un avis de passage vous
indiquant un N° de tel surtaxé à rappeler pendant… un temps certain
pour avoir un autre JOUR de livraison, pas de RV possible. Débrouillez
vous pour être chez vous de 8h à 18h et pour ne pas en bouger, attendant
"saint livreur" GLS…

J'en ai fait l'expérience. En plus GLS se fout ouvertement du client en
lui disant par exemple qu'il peut venir chercher son colis au dépôt (pour
moi 100 bornes…) et que de toute façon on ne peut fixer de RV, le
livreur décide de sa tournée et fait ce qu'il veut, attendez le chez
vous…

Nierle fait la sourde oreille à mes demandes d'annulation de commande et
ne rembourse pas.
Je commence à croire que c'est des incapables et des arnaqueurs.

Il faut le savoir, d'autant que d'autres sites similaires utilisent La
Poste (colissimo suivi) : au moins on connaît les délais, l'heure de
passage du facteur, et en cas d'absence on a un avis et on va chercher le
colis quand on veut et pas à 100 bornes….

Moi mon colis il traîne depuis 15 jours et j'ai l'impression que c'est pas
fini…

================ Salut,

Effectivement tu n'as pas eu de chance avec ton transporteur, car des
compagnies privées (vérifié avec Fedex) ont des accords avec la Poste et
dans certains secteurs, les tournées de livraison sont communes et les colis
déposés à la Poste en cas d'absence.

S'agisant de l'intervention de "La poste" à partir de l'étranger, je suis
vraiment surpris, car a priori, la Poste n'exerce ses prestations qu'à
partir du territoire français. Ce qui n'est sans doute pas le cas de
Chronopost international, qui s'apparente plus à un transporteur privé.

leon
bonjour,
Anonyme de Webatou.net a couché sur son écran :

Je tiens à signaler que la sté Nierle est incapable de faire livrer ses
commandes dans des conditions honnêtes :

en effet, ils ne vous facturent toujours pas les taxes que *VOUS* devez
à l'état sur ces cd.
La "redevance au bénéfice des gestionnaires des droits d'auteur"

A part ça ? 4 commandes chez eux et aucun soucis.

--
Tchuss.

jpiro
Je ne vois pas ce que vos déboires de livraison viennent faire ici.
Discussions stériles et ininteressantes!
jp.
"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:
Bonjour
Je tiens à signaler que la sté Nierle est incapable de faire livrer ses
commandes dans des conditions honnêtes :

Elle utilise un transporteur : la GLS qui se pointe chez vous sans
prévenir, qui laisse parfois (pas toujours) un avis de passage vous
indiquant un N° de tel surtaxé à rappeler pendant… un temps certain
pour avoir un autre JOUR de livraison, pas de RV possible. Débrouillez
vous pour être chez vous de 8h à 18h et pour ne pas en bouger, attendant
"saint livreur" GLS…

J'en ai fait l'expérience. En plus GLS se fout ouvertement du client en
lui disant par exemple qu'il peut venir chercher son colis au dépôt (pour
moi 100 bornes…) et que de toute façon on ne peut fixer de RV, le
livreur décide de sa tournée et fait ce qu'il veut, attendez le chez
vous…

Nierle fait la sourde oreille à mes demandes d'annulation de commande et
ne rembourse pas.
Je commence à croire que c'est des incapables et des arnaqueurs.

Il faut le savoir, d'autant que d'autres sites similaires utilisent La
Poste (colissimo suivi) : au moins on connaît les délais, l'heure de
passage du facteur, et en cas d'absence on a un avis et on va chercher le
colis quand on veut et pas à 100 bornes….

Moi mon colis il traîne depuis 15 jours et j'ai l'impression que c'est pas
fini…

A bon entendeur…

--
Posté via http://www.webatou.net/ Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

1 2