CD EMI Copy/Controlled

Mounir
Bonjour,

N'ayant pas mon ordi sous slackware =E0 port=E9e de main, il m'est pas
possible de v=E9rifier que le CD que je viens d'acheter (/EMI Copy
Controlled/ - le premier, =E7a me fait bizarre) passe sans probl=E8mes
sous linux.

A ce que j'en ai lu sur le Web, =E7a semble passer (avec quelques
messages d'avertissement de lecture d'en-t=EAte), mais les informations
datent de 2 =E0 5 ans. Je me tourne vers ceux qui ont l'exp=E9rience de
ces CD. Avez-vous d=E9j=E0 rencontr=E9 un probl=E8me en les lisant avec un
ordi sous Linux ?

Amicalement,

--=20
Mounir.

Frederic Bezies

Bonjour,

N'ayant pas mon ordi sous slackware à portée de main, il m'est pas
possible de vérifier que le CD que je viens d'acheter (/EMI Copy
Controlled/ - le premier, ça me fait bizarre) passe sans problèmes
sous linux.

Ah, un pseudo-CD ? :P

J'en ai deux - trois dans ma collection (120 CDs tous achetés).

A ce que j'en ai lu sur le Web, ça semble passer (avec quelques
messages d'avertissement de lecture d'en-tête), mais les informations
datent de 2 à 5 ans. Je me tourne vers ceux qui ont l'expérience de
ces CD. Avez-vous déjà rencontré un problème en les lisant avec un
ordi sous Linux ?

Nada, rien, nothing. Ils passent normalement très bien, bien que ce soit
des escroqueries monstrueuses sur le plan de la protection. J'ai pu
copié sans problème des CDs copy controlled ("Feels Like Home" - Norah
Jones ou encore "Let it be Naked" - Beatles) sans problèmes.

Amicalement,

De rien.
--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

Mounir

Ah, un pseudo-CD ? :P
Avec un autorun en plus. Sales bêtes.

J'en ai deux - trois dans ma collection (120 CDs tous achetés).
Tu fais bien :-)

[...]

Eh bien tant mieux... Rigolo ce que la faq EMI* dit à propos de Linux
:

Question:
Est-il possible d'écouter ce disque sur mon système Linux ou Unix?

Réponse:
À l'heure actuelle, nos disques ne peuvent être lus que sur les
ordinateurs PC et Mac.

Traduction : "non non non, n'essayez pas, ça ne marche paaaaaaaas..."

*http://www.emimusic.info/fr_FR/ccontrol.htm

Frederic Bezies

Ah, un pseudo-CD ? :P
Avec un autorun en plus. Sales bêtes.

Qui emmerde l'utilisateur.

J'en ai deux - trois dans ma collection (120 CDs tous achetés).
Tu fais bien :-)

Il y a une collection "Atlas" dans le lot ;)

[...]

Ce sont des imbéciles finis...

Tu auras deux CDs montés, l'un d'entre eux étant le vrai. Sinon,
fais-toi rembourser le CD.

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:,
*Mounir* tapota sur f.c.o.l.configuration :

[...]

Les « bras morts » ! Ça ne répond pas du tout à la question ! Hard != OS

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

Fabien LE LEZ
On 23 Oct 2006 09:12:16 -0700, "Mounir" :

[...]

Linux est bien installé sur des "ordinateurs PC", non ? ;-p

Mounir

Linux est bien installé sur des "ordinateurs PC", non ? ;-p

Pas forcément, mais bien vu ! Ca c'est de la langue de bois :)

Mounir
Ceci dit, je l'ai essayé sur Windows 2000 installé au boulot, le son
est un peu haché (nan j'écoute pas de la techno), et apparemment
l'autorun n'installe pas le logiciel obscur présent sur la piste des
données. C'est toujours normal, ça passera sur linux hein ? Parce
qu'il me reste quelques jours avant de pouvoir le rendre :)

Amicalement,

--
Mounir
Franssoa
C'est toujours normal, ça passera sur linux hein ? Parce
qu'il me reste quelques jours avant de pouvoir le rendre :)
Pourquoi t'essayes pas avec un live cd ?

Franssoa

Mounir

C'est toujours normal, ça passera sur linux hein ? Parce
qu'il me reste quelques jours avant de pouvoir le rendre :)
Pourquoi t'essayes pas avec un live cd ?

Franssoa

Tiens bonne idée, encore que sur un PC au boulot je ne sais pas si
j'ai le droit... Je vais voir ça. Mais je suis toujours preneur si
quelqu'un a la réponse :)