CD gravés avec cdrecord illisibles ss Win

Le
pascal
Bonjour la liste

Le titre est explicite : depuis deux lenny à jour (donc deux graveurs
différents) je viens de graver deux CD-RW de données et j'ai tenté sans
succès de les lire sur deux postes Windows XP différents avec le même
résultat : le label est reconnu mais le contenu est à 0 octets alors que
tout est accessible sans pb depuis Nunux.

Quelqu'un a rencontré le même problème ?

P.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

christophe jenaux
Le #9605921
------=_Part_25867_13155031.1191487628470

Bonjour,

As-tu coché l'extension joliet ?

Le 04/10/07, pascal

[...]

Le #9605911
christophe jenaux a écrit :
Bonjour,

As-tu coché l'extension joliet ?

Oui...je me suis fendu d'un joli mkisofs -J (entre autres) pour l'image...
J'ai utlisé Xcdroast *et* un script maison qui ts deux marchaient impecc
auparavant...
P.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #9605831
vi, avec des DVD-RW 8x, alors que mon graveur ne peut monter
qu'à 4x: claquage impec, pas de récrimination de k3b; mais
rin de rin sur le DVD-RW (question de puissance de la diode LASER)

--
"Well, it don't make the sun shine, but at least it don't deepen the shit ."
-- Straiter Empy, in _Riddley_Walker_ by Russell Hoban
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
vi, avec des DVD-RW 8x, alors que mon graveur ne peut monter
qu'à 4x: claquage impec, pas de récrimination de k3b; mais
rin de rin sur le DVD-RW (question de puissance de la diode LASER)

Mon problème est un peu différent (ou alors je n'ai pas bien compris ce
que tu voulais dire) : mon CD est bien gravé son contenu est accessible
sans problème sous Linux. Mais apparaît vide sous l'OS du mal...