CD gravés avec cdrecord illisibles ss Win

4 réponses
pascal
Bonjour la liste

Le titre est explicite : depuis deux lenny à jour (donc deux graveurs
différents) je viens de graver deux CD-RW de données et j'ai tenté sans
succès de les lire sur deux postes Windows XP différents avec le même
résultat : le label est reconnu mais le contenu est à 0 octets alors que
tout est accessible sans pb depuis Nunux.

Quelqu'un a rencontré le même problème ?

P.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

christophe jenaux
------=_Part_25867_13155031.1191487628470
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,

As-tu coché l'extension joliet ?

Le 04/10/07, pascal a écrit :

Bonjour la liste

Le titre est explicite : depuis deux lenny à jour (donc deux graveurs
différents) je viens de graver deux CD-RW de données et j'ai tenté sans
succès de les lire sur deux postes Windows XP différents avec le mê me
résultat : le label est reconnu mais le contenu est à 0 octets alors que
tout est accessible sans pb depuis Nunux.

Quelqu'un a rencontré le même problème ?

P.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

------=_Part_25867_13155031.1191487628470
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,<br><br>As-tu coché l&#39;extension joliet ?<br><br><div><span cl ass="gmail_quote">Le 04/10/07, <b class="gmail_sendername">pascal</b> & lt;<a href="mailto:"></a>&gt; a écrit :
</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rg b(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">Bonjour la liste<br><br>Le titre est explicite : depuis deux lenny à jour (donc deu x graveurs
<br>différents) je viens de graver deux CD-RW de données et j&#39;ai te nté sans<br>succès de les lire sur deux postes Windows XP différents avec le même<br>résultat : le label est reconnu mais le contenu est à 0 octets alors que
<br>tout est accessible sans pb depuis Nunux.<br><br>Quelqu&#39;un a rencon tré le même problème ?<br><br>P.<br><br><br>--<br>Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br><a href="http://wiki.debian.net/?D ebianFrench">
http://wiki.debian.net/?DebianFrench</a><br>Vous pouvez aussi ajouter le mo t ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;From&quot; et<br>&quot;Reply-To:&q uot;<br><br>To UNSUBSCRIBE, email to <a href="mailto:debian-user-french-R ">
</a><br>with a subject of &quot; unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <a href="mailto: an.org"></a><br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_25867_13155031.1191487628470--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
pascal
christophe jenaux a écrit :
Bonjour,

As-tu coché l'extension joliet ?

Oui...je me suis fendu d'un joli mkisofs -J (entre autres) pour l'image...
J'ai utlisé Xcdroast *et* un script maison qui ts deux marchaient impecc
auparavant...
P.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Yves F. Barbier
vi, avec des DVD-RW 8x, alors que mon graveur ne peut monter
qu'à 4x: claquage impec, pas de récrimination de k3b; mais
rin de rin sur le DVD-RW (question de puissance de la diode LASER)

pascal a écrit :
Bonjour la liste

Le titre est explicite : depuis deux lenny à jour (donc deux graveurs
différents) je viens de graver deux CD-RW de données et j'ai tenté sans
succès de les lire sur deux postes Windows XP différents avec le mê me
résultat : le label est reconnu mais le contenu est à 0 octets alor s que
tout est accessible sans pb depuis Nunux.

Quelqu'un a rencontré le même problème ?

P.

--
"Well, it don't make the sun shine, but at least it don't deepen the shit ."
-- Straiter Empy, in _Riddley_Walker_ by Russell Hoban
pascal
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
vi, avec des DVD-RW 8x, alors que mon graveur ne peut monter
qu'à 4x: claquage impec, pas de récrimination de k3b; mais
rin de rin sur le DVD-RW (question de puissance de la diode LASER)

Mon problème est un peu différent (ou alors je n'ai pas bien compris ce
que tu voulais dire) : mon CD est bien gravé son contenu est accessible
sans problème sous Linux. Mais apparaît vide sous l'OS du mal...

P.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact