cd imprimante tout en un hp photosmart 2610

Le
grille pain
bonjour,
je suis a la recherche d un possesseur de cet imprimante car pour ma part je
na i aps eu le cd lors de l achat de celle ci et aujourdhui il me fait
defaut car ja i un logicil qui me pose soucis et sans le cd a prioris je ne
peux le desinstaller
si lun d entre vous pouvai me le procurer ce serai vraiment tres sympa il
est evident que je participerai aux frais engendré par la copie ainsi qu'a l
envoi du cd
cordialement
Ngoc Ho
Le #818345

je suis a la recherche d un possesseur de cet imprimante car pour ma part je
na i aps eu le cd lors de l achat de celle ci

étonnant si acheté neuve ??

[...]

il te suffit d'aller ici pour télécharger le pilote et logiciel :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&productB1139&
par contre tu parles de désinstaller un logiciel... pourquoi
faudrait-il le cd de l'imprimante, puisque tu ne l'a jamais eu, donc
tu n'a rien installé à partir de ce cd.. logique..

il y même apparament la possibilité d'avoir un cd de rechage..

cordialement

grille pain
Le #818344
"Ngoc Ho"

[...]

j ai acheté cette imprimante en solde il y a + d 1 an en sachant que le cd d

install n'y etait pas. Le vendeur de la Fnac m'avait prévenu.

merci pour le lien mais je suis déjà passé par la et rien a faire le
logiciel photogallery ne se désinstalle pas en même temps que la
désinstallation de l'ensemble.

Je recherche le cd car sur un forum j ai vu des personnes qui avait le meme
soucis que moi et il avais réussi a faire en sorte que le logiciel ne
démarre plus a tout bon de champ

en passant par le cd d installation.

Maintenant je n affirme pas que ca va marcher mais c est la seule chose que
je n ai pas encore essayé

si tu veux le problème et que des que je lance un log d imagerie du genre
phtoshop paint ou autre voir même un utilitaire web cam le logiciel démarre
comme s il n'était pas installé et quand je démarre mon ordi même topo il
démarre comme si l'install par elle n avais jamais était faite donc je
voudrai simplement le virer au moins plus de problèmes.

Merci de l'aide

ASM
Le #818133

[...]

Tu ne peux le trouver manuellement et le jeter ?
(ainsi que ses alias dans le menu démarrer)

la prochaine fois tu sauvegarderas ta base de registres avant
d'installer n'importe quoi.

à moins que tu ne saches la bidouiller toi-même ?

à moins qu'il n'existe un soft de nettoyage ?
(qui ne mette pas encore plus la zone)

grille pain
Le #818132
"ASM" de news: 4696a224$0$5101$

[...]

non je ne pouvais pas

la prochaine fois tu sauvegarderas ta base de registres avant d'installer
n'importe quoi.

he he he je n installe pas n importe quoi j install le log hp seulement

à moins que tu ne saches la bidouiller toi-même ?

c est ce quej ai fait mercide coup de main

à moins qu'il n'existe un soft de nettoyage ?
(qui ne mette pas encore plus la zone)

il y en avais un mais il n otait que les pilote mais pas le reste

j ai donc resolus le probleme en mettant les mains dans le cambouis

merci a vous