cd d'instalation de vista

Le
alexandre.cathala
Bonjour j'ai acheté un hp pavilion dv6000 vista instalé desue mais le
probleme j'ai pas u le cd d'instalation et je voudré la voire comment faire
?
Coucou à toutes et à tous
Le #50689
Bonsoir !

Bonjour j'ai acheté un hp pavilion dv6000 vista instalé desue mais le
probleme j'ai pas u le cd d'instalation et je voudré la voire comment faire

C'est un problème qui concerne votre vendeur ou HP.
Votre vendeur ou un responsable d'HP vous indiquera la marche à suivre.
Vista est peut-être sur une partition cachée de votre disque dur et une
procédure de création de DVD est peut-être prévue, comme c'est parfois le
cas.
Normalement votre PC aurait dû être livré avec un DVD de restauration ; si
c'est le cas, Vista est dessus en version OEM.

Vous pouvez aussi essayer de trouver quelqu'un qui pourra vous faire une
copie de son DVD (C'est autorisé), à condition que ce soit la même version
de Vista et que vous utilisiez votre numéro de série et non le sien.

Voilà quelques pistes...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Nina Popravka
Le #50688
On Mon, 28 May 2007 01:19:24 +0200, "alexandre.cathala"

Bonjour j'ai acheté un hp pavilion dv6000 vista instalé desue mais le
probleme j'ai pas u le cd d'instalation et je voudré la voire comment faire

La dernière fois que j'ai vu un Pavilion neuf, il disait à la première
utilisation "munissez-vous de 10 CDROM vierges ou 2 DVD vierges pour
créer les disques de restauration".
;-)
--
Nina

Claude.J
Le #50294
"Coucou à toutes et à tous" message de news:
Bonsoir !
[...]

Salut à tous,

J'ai fait comme ça pour Vista je l'ai installer depuis un DVD du copain pour
essayer voir si la machine supportais bien.
Puis j'ai acheter le DVD même version et je n'ai eu cas rentrer mon numéro.
Et j'ai presque pariel pour Office 2007 j'ai mis une version PME
d'évaluation et j'ai acheter la version Familliale & Edutiant, et j'ai juste
eu besion de convertir et Hop elle c'est transformer toute seul en me
laissant Acces et Publisher encore en essai.

Tout ça pour dire que c'est vraiment sympas de pouvoir essayer avant de
faire l'aquisition.

Catherine
Le #50292
Bonsoir tout le monde,
Nina a raison il y a certainement un programme qui permet de creer des cd ou
dvd restauration car moi avec packard bell c'est ce que jai fais il ne donne
plus les cd de restauration
En general faut se debrouiller et desfois meme pas indiquez faut le deviner.
Voila ce que je peux vous dire
Aski
Le #50291
Bobjour Catherine,

"Catherine" news:
[...]
Ceci démontre qu'il faut tenir compte de la fourniture de ce CD lorsqu'on

achète un PC.

etorria
Le #49476
Houla !
Bonjour l'ortographe !
Pauvre France !

"alexandre.cathala" de news:
Bonjour j'ai acheté un hp pavilion dv6000 vista instalé desue mais le
probleme j'ai pas u le cd d'instalation et je voudré la voire comment
faire ?

era
Le #14774
Houla !
Bonjour l'ortographe !
Pauvre France !

"alexandre.cathala" message de news:
Bonjour j'ai acheté un hp pavilion dv6000 vista instalé desue mais le
probleme j'ai pas u le cd d'instalation et je voudré la voire comment
faire ?

Il arrive que l'on fasse des erreurs de frappe

dans la précipitation !!
Evidemment, il faudrait prendre le temps de se relire avant l'envoi.
Cé se ke je mefaurce de fère.
era.