CD d'install d'office Pme

Le
g. bon
Bonjour,

J'ai du reformater un portable que je viens d'acheter et qui avait office
Pme pré-installé.
J'ai la licence Office pas encore déballée mais pas de CD, donc.

Est-il possible de télécharger cela quelque-part ?
Sinon, l'acheter (j'avais entendu parler d'un "backup" utilisateur final) ?

Merci,
GB
Azo4
Le #17364851
> J'ai du reformater un portable que je viens d'acheter

ah? et pourquoi donc?

J'ai la licence Office

c'est ce qui compte ...il te reste à trouver (un ami, le constructeur...) ce
cd !

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"g. bon" news:48df7765$0$32184$
[...]

?

Merci,
GB

g. bon
Le #17365731
La reinstall n'est pas due à office mais du coup, j'ai perdu le office
pré-installé.
Je n'y pensais pas, en fait.
C'est quand j'ai voulu réinstaller que je me suis rendu compte que je
n'avais pas de CD.
Il ne peut pas se télécharger ou s'acheter sur le site Micosoft ?

Merci,
GB

"Azo4"
[...]

Le #17365721
> Il ne peut pas se télécharger ou s'acheter sur le site Micosoft ?

ce qu'on achète c'est une licence , soit un droit d'utilisation avec le
cahier des charges...
dans ton cas, s"agissant d'une version préinstallée, avec licence achetée en
gros par le constructeur...

jette un oeil là :

http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/product.aspx?sku082936&culture=fr-FR

Serge CENCI