CD d'install perso

Le
Thibaut LE LEVIER
Bonjour à tous.

Mon petit deal d'aujourd'hui est de réaliser un CD d'installation de
Debian qui requière le moins d'intervention possible.
Je souhaiterai que ce cd demande simplement à l'utilisateur la
configuration à utilisé, le mot de passe root, et le mot de passe d'un
utilisateur "type".
De plus je souhaiterai que ce CD contienne et donc install un certain
nombre de packet (VMware server entre autre)

J'ai cherché un peut sur le net des tuto expliquant ce genre
d'installation mais la plupart datent un peut ou ne sont pas clair pour
ce que je veux faire.

Auriez vous quelques liens à me conseiller?

Merci
Thibaut

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Le #9671501
Thibaut LE LEVIER, dimanche 18 mai 2008, 17:36:45 CEST

Bonjour à tous.

’soir,

[...]

T’as regardé les paquets debian-cd, live-magic et simple-cdd  ?

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gilles Mocellin
Le #9671471
--nextPart2815959.sT6bBfQEfq

Le Sunday 18 May 2008 17:36:45 Thibaut LE LEVIER, vous avez écrit :
[...]

C'est marrant, je viens de jouer avec ça aujourd'hui !

Alors, simple-cdd comme le mentionne Sylvain :
http://wiki.debian.org/Simple-CDD/Howto

Et quelque doses de preseeding :
http://www.debian.org/releases/stable/amd64/apb.html.fr

--nextPart2815959.sT6bBfQEfq