CD install Win XP

Le
bernard
Bonjour

Mon cd original de Win XP ne passe plus dans mon lecteur ni dans d'autres,
pourtant il n'est pas rayé !
Si je devais réinstaller en cas de panne ou autre, il doit être possible de
récupérer XP installé sur mon pc et de graver un cd. Si oui, comment
procéder ?

Serge
Le #1957437
"bernard" 47ef521b$0$873$
[...]

Merci

Tu as aussi la solution de te faire prêter un CD de XP de même nature
(Home pour Home, OEM pour OEM etc....) c'est ton N° de licence qui fait
la différence, les "galettes" du même type de XP sont toutes les mêmes,
en dehors des "CD de restoration" des grands constructeurs que tu peux
généralement racheter sur leur site....

Fais toi donc prêter un CD de même type et fais en une copie à titre
préventif !

Serge

Azo4
Le #1958080
il doit être possible de
récupérer XP installé sur mon pc et de graver un cd

non! sauf slipstreaming

intérêt limité pour le travail à entreprendre; copie un cd de la même
version ..il ira très bien et c'est légal!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"bernard" news:47ef521b$0$873$