CD d'install XP Home + SP2

Le
Raoul
Bonjour
est-il possible de créer un CD d'installation de XP home et SP2 avec le CD
original et la SP2.
si oui, existe-t-il un tuto fiable. je ne veux pas faire de boulette !
Et est-il aussi possible de faire un CD de Office + le pack 1 ??

MErci de votre aide.
Laurent Jumet
Le #1097292
Hello Raoul !

"Raoul"
est-il possible de créer un CD d'installation de XP home et SP2 avec le CD
original et la SP2.
si oui, existe-t-il un tuto fiable.... je ne veux pas faire de boulette !

Oui, c'est possible.
Le plus simple est d'utiliser NLite pour réaliser l'intégration des servicesPacks et MAJ. On commence d'abord par copier le CD sur le disque dur, c'est plus facile.

Il faudra ensuite récupérer le petit fichier "Microsoft Corporation.img" qui est sur le CD avec par exemple Isobuster, ou le prendre sur internet. w2ksect.bin convient aussi pour XP.

Puis il faut graver par exemple avec Nero, en choisissant le CD bootable avec
-ImageFile w2ksect.bin
-No Emulation
-LoadSegment 07C0
-Number of Loaded Sectors 4

On obtient alors un CD bootable de XP avec le service pack intégré.

Tu trouveras la procédure décrite sur plusieurs sites.

KeyID: 0xCFAF704C

Ofzebeck
Le #1097155
[...]

Avec celui-ci peut-ètre : http://www.zebulon.fr/dossiers/46-nlite.html.
Je l'ai fait mais comme je ne suis pas très féru en la matière, il ne m'a
pas servi lors de ma réinstallation de xp.
Sans doute (après réflexion) parce que je n'avais pas modifié le démarrage
dans le BIOS, mon cd Nlite ne bootait pas.

Raoul
Le #1097154
"Ofzebeck"

[...]

Merci à toi,
je vais essayer, mais c'est en anglais ce soft... pffffffffff va falloir
sortir le dictionnaire !

Toto
Le #1097152
Hello *Raoul* ! Tu nous disais dans
"Ofzebeck" news:

[...]

Et avec ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html

Jean-Claude BELLAMY
Le #1097150
"Raoul" news:
[...]

May the Force be with You!

Raoul
Le #1097148
"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
[...]

Merci à vous....

J'avais perdu le lien de ton site JC.
Merci

Ofzebeck
Le #1097147
"Raoul"

!

May the Force be with You!

Merci à vous....

J'avais perdu le lien de ton site JC.
Merci

Bonjour.
Il est en Anglais et en Français , je l'ai d'ailleurs téléchargé en
Français. Regarde ici aussi :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32910.html

Raoul
Le #1096844